Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
OMG

"It's Thanksgiving"

By

Nicole Westbrook

(En seulement 48H)

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

MrPomme
Signaler
MrPomme
Ah ben forcément, c'est le "producteur" des 2 "chansons".
MrPomme
Signaler
MrPomme
Kokoro : oh merde t'as raison !
keita
Signaler
keita
Une instru By David "JeMixSansJamaisTouchéMaPlatine" Guetta XD
boss873
Signaler
boss873
C'est chaud d'avoir 13 ans et d'avoir un cancer de la gorge t'obligeant à parler avec une voice box quand même...
Guillaume Ganet
Signaler
Guillaume Ganet
C'est moi, où l’acoustique façon dj très bas de gamme ne va absolument pas avec le ton de l fille O.o.
Sinon j'aime bien le dernier couplet où elle met plus d'énergie dans ses paroles, même si bon il semble qu'elle ait pris beaucoup de somnifères...
Majora
Signaler
Majora
oh merde, j'ai encore participé à faire d'une merde un buzz Youtubien, merci Pouffi !!
Pedrof
Signaler
Pedrof
We we we are gonna have a good time.

On va s'amuser, t'entends ?
lalootre
Signaler
lalootre
Image IPB
faithconnors
Signaler
faithconnors
c'est pas "plus fort", c'est plus dangereux pour la santé.
Martinman
Signaler
Martinman
Au moins elle a le mérite d'être mimi... Un peu...
@Metyst: Bon sang boucledor, c'est toi ? o_O
Kokoro
Signaler
Kokoro
Hey mais le mec c'est pas le même qui est dans la voiture avec Rebecca Black dans Friday? :o
Metyst
Signaler
Metyst
Han merssi pr la déccouverte jador ell é tro bi1 cet chansson é la chanteuze é tro mimi xptdr lol
Poufy
Signaler
Poufy
Moi aussi, la scène à table est vraiment chouette pour le coup.
Killyoh
Signaler
Killyoh
Bah moi je kiffe, voilà.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris