Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

Goth34-7
Signaler
Goth34-7
photo sinon fake !
oh wait... :o
ronan72
Signaler
ronan72
Putain, c'est énorme! :o
Zeld
Signaler
Zeld
Ha ouais quand même...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Les WIP sont encore plus dingues parce que tu vois comment il procède. Juste un truc de dingue.
3uReka
Signaler
3uReka
pff .... il a un crayon magique je suis sûr :P
Plus sérieusement c'est un fou le gars, car en plus d'être trop bien fait il l'a surtout fait en super grand oO
Jonah
Signaler
Jonah
J'ai failli en faire un post y'a pas longtemps. Incroyable ce type.
Yakimura
Signaler
Yakimura
:o Mais...mais....mais c'est juste énorme !!! j'arrive pas a croire que c'est un dessin au crayon O.o
Floco39
Signaler
Floco39
Wouaouh !!!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
il a le même profil que toi tient :)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris