Le Blog de Poufy
Signaler
Divers et variés

Blur sort cette semaine, et s'annonce comme étant un bon jeu à la vue de sa bêta qui fût très convaincante sur de nombreux points.

Quand un jeu sort, il est en général accompagné d'une campagne publicitaire. Blur ne fait pas exception à la règle, mais comment dire... là je suis désolé mais je sèche, je n'ai pas les mots quand je vois ces deux spots de pub français qui déboulent sur les écrans...

Ah oui ça me reviens, ça fait très tiep !

Voir aussi

Jeux : 
Blur
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

glauktier
Signaler
glauktier
OH

MY

GOD

!!
reyda
Signaler
reyda
En 2010, le joueur est toujours considéré comme un gogol. Ca fait plaisir ! \o/
jojolapin
Signaler
jojolapin
Ils auraient pu prendre des françaises dans la première pub. Des chaudasses à gros seins, on en a (cf seconde pub)
kev1dord1
Signaler
kev1dord1
Effectivement, je crois bien qu'il s'agit de titoff. Il était bien bas dans ses films. Il creuse avec ses pubs.
Sinon les filles de l'est, elles se sont rabattues sur les pubs "blur" parce que l'équipe de france s'est fait choper?
noOono
Signaler
noOono
Juste "horrible"
PetitVer
Signaler
PetitVer
Ah ouais quand même... Activision au summum du mauvais goût. En même temps, s'ils cherchent toucher le public des kékés qui mettent des néons bleus sous leur voiture, je crois qu'ils ont visé juste...
Jumpman
Signaler
Jumpman
4 pétasses et un mac... J'ai vomi...
Kyalie
Signaler
Kyalie
Moi: ... :o
Pendant 2 minutes.
Les filles de la 2e pub jouent heureusement nettement mieux (mais vraiment) que les 2 premières.
Après vous vous demandez le public ? On montre des bimbos, qui ça peut être à votre avis ? Les M.Pokora, les wesh et les joueurs de PES.
Ink
Signaler
Ink
Pitoyable.
Phatkap
Signaler
Phatkap
Affligeant est un mot qui marche bien aussi pour décrire ce genre de... choses.
C'est pas Titoff le gars a la fin?
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Messieurs, voila l'image qu'Activision a des joueurs de jeux de course. Des beaufs qui ne jure que par le tour de poitrine des nanas. Personnellement, J'attends que mes deniers se refassent une santé pour prendre Split Second.
Kitcham
Signaler
Kitcham
Ca aurait été fait pour être parodique, ça aurait été drôle. Problème : c'est du premier degré, et c'est censé être une pub....

Perso, je la trouve rebutante.
Puis niveau marketing, les mecs ont étudiés où ???
Faisons simple :
Ca s'adresse à qui le jeu ?
1) Des filles (donc moins de 50% du public)
2) ... qui aiment les bagnoles (déjà ça fait chuter le pourcentage de public cible) et des design assez réalistes, mais qui balancent des boost à la Mario Kart...
c) ... et qui sont des mannequins (cf vidéo) ...
d) ....casuals (cf comment elles bougent en jouant)...
e) .... mais des casuals jouant sur PS3, XBox360 ou PC.

Après, ils vont se plaindre de ne pas avoir trouver leur public...
VanPoupoule
Signaler
VanPoupoule
Merci Activision pour ce grand moment de publicité...
Wandha
Signaler
Wandha
Ces pubs foutent vraiment...mal à l'aise .....
ilovejapan
Signaler
ilovejapan
oh my god !! a part nitro qui est pas mal et qui parrait un peu moins ridicule, sa fait tout de même très peur de voir ça !!!

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris