Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Hommages

 

Un hommage à l'époque de la NES sur le magnifique morceau Bohemian Rhapsody

A voir également sur mon blog cette semaine -

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Plateformes : 
NES
Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Genialissime
Thomaba
Signaler
Thomaba
Oui Seblecaridou!

Leur vidéo sur un des jeux ultimes de la Nes et leur combat est juste ouf!
joss_beaumont
Signaler
joss_beaumont
Merci bien, super vidéo :)
Et la version chiptune de "don't stop me nowwwwww" force aussi le respect.

dommage, on a pas vu Rob par contre
uzineo
Signaler
uzineo
C'est super drôle ce truc.
adrameleck
Signaler
adrameleck
@Snake_in_a_box : le jeu que tu cherche c'est Blaster Master :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Thomada: il y a un cross-over avec AVGN qui est assez dingue d'ailleurs.
Kame Sennin
Signaler
Kame Sennin
ENORME
Thomaba
Signaler
Thomaba
Pour info , le collectionneur est Pat the Nes Punk , un des mecs les plus connus aux US pour sa collection Nes et Nintendo.Tout est a lui , il a tout.
Ensuite , le mec rasé c'est Brentalfloss , et c'est son metier de chanter sur des themes de jeu vidéo il a fait quelques trucs de ouf dont 2 sons Mega Man de toute beauté.Il fait partie de l'equipe ScrewAttack , aller checker leur site!
Hoichi
Signaler
Hoichi
Génial ^^
Unpassant
Signaler
Unpassant
Super la vidéo :)
koforever
Signaler
koforever
Tres tres belle collection .
kuja
Signaler
kuja
merci ! c'est génial !
Donald87
Signaler
Donald87
Tout y est : Les paroles, de l'originalité ... c'est super bien fait :) ... Bravo !!!
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
:lol:
les mecs se sont déchirés pour les paroles :)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Non. je me souviens du jeu c'était un jeu de plate-forme/shoot où l'on dirigeait le véhicule en question (on pouvait en sortir même, si je ne me gourre pas). C'est un jeu que je veux retrouver depuis un paquet d'année ^^
Parodius
Signaler
Parodius
C'est pas la fin d'un Mega-Man Snake ?
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
A 4.52 minutes on voit l'écran de fin d'un jeu où l'on voit un homme qui sort d'une voiture (un tank en fait) rouge/rose. Je serai éternellement reconnaissant à celui ou celle qui saurait remettre un nom sur ce jeu.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:thumbup:
nintendocore
Signaler
nintendocore
Si la toute la vidéo m'avait déjà complètement séduit, Don't stop me now en 8bits m'a achevé... Vais l'acheter pour la peine
Parodius
Signaler
Parodius
Haha vraiment sympa, bon esprit et tout, NICE...
Kyky
Signaler
Kyky
C'est vraiment génial.Ils ont une sacré collection les Monsieurs!
Subby kun
Signaler
Subby kun
Le texte est énorme :)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris