Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

Firewall
Signaler
Firewall
Apple dépenser beaucoup d'argent en pub ? Mais ca doit être le secteur où ils dépensent le moins justement !

Ce sont les médias qui leur font de la pub gratos ! Dès qu'un nouvel iPhone sort, on en parle partout (même ici), en bien ou en mal, toutes les formes de médias ne parlent que de ça !

Et quelques mois après la sortie... c'est reparti pour les rumeurs sur le suivant !

Non, franchement, Apple n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent en pub...
Portable Ops
Signaler
Portable Ops
@thierrybenji : je t'aurai bien répondu, mais la loi 14 m'en empêche :)
thierrybenji
Signaler
thierrybenji
Apple est la seule marque qui réutilise le même design pour tout ses modèles.
Personnellement je trouve ça ridicule, il y a au moins 6 iPhones et toujours le même design c'est cheap...

En même temps ils dépensent tellement d'argent en procès et en PUB qu'après il ni a plus rien pour la recherche et le développement.
Entre 2 iPhones il ni a pas de nouveautés.

Mais bon les fanboys Apple sont tellement content de changer d'iPhone tout les ans.
siryakko
Signaler
siryakko
Dans le même genre d'idée, Si Samsung a autant de modèle c'est qu'il cherche encore, tandis qu'Apple c'est bon ils ont trouvés.
Portable Ops
Signaler
Portable Ops
En même temps, Apple ils ont pas 36 modèles de tel, juste un.
Ceci explique peut être un peu cela.
daftpunk24
Signaler
daftpunk24
Le truc c'est que chez Samsung ils ne se contentent pas de rétrécir la taille des ports pour les prises et ils changent leurs modèles, quand t'as vu un iPhone, t'as déjà vu tous les autres. C'est le même principe que Nintendo avec les DS même si je les apprécie.
KAiWAi
Signaler
KAiWAi
Ce strip-maison fonctionne aussi avec les Samsung ... pas de ségrégations !! ;-)
Toraan
Signaler
Toraan
Et sinon on a une photo du galaxy note 22? Image IPB
Poufy
Signaler
Poufy
:lol:
KAiWAi
Signaler
KAiWAi
Et voici ce que j'en pense:
http://www.wearepes....tman_iPhone.jpg

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris