Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Wow ca va l'erreur est humaine les gars detendez vous !
mr_s.crow
Signaler
mr_s.crow
les commentateurs sportif de france télé ça fait très longtemps qu'ils sont mauvais. j'ai l'impression que pour être recruté il faut être encore plus nul que ceux deja en place Image IPB
Martinman
Signaler
Martinman
Je hais ce mec, et ça confirme ma pensée :/
Hannibal
Signaler
Hannibal
Woaw. Alors ça c' est du très lourd. Comment parler sans s' écouter.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix

On sent au moment qu'il le dit qu'il sait que c'est une grosse connerie :D

> c'est ce que j'allais écrire ;)
Poufy
Signaler
Poufy
L'enculay de Nelson !!! :o
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
ENORME :) j'espère que Nelson Montfort "n'égarera" pas cette archive cette fois :)
http://www.lexpress....rt_1110982.html
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
On sent au moment qu'il le dit qu'il sait que c'est une grosse connerie :D
Louis27
Signaler
Louis27
Le mec pas trop dégueu ^^
Astha
Signaler
Astha
Les commentateurs sportif sur France TV méritent une seule chose : la retraite.

Monfort, Montel, même combat.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris