Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers et variés

Il s'appelle WhiteBoy7thst et cet extra-terrestre vient tout récemment de battre le record du monde de celui qui atteindra le plus vite possible la barre des 25 frags à la suite sur Call of Duty : Modern Warfare 2.

25 étant le nombre de Killstreak (frags à la suite sans mourir) synonyme de bombe nucléaire, et donc fin de la partie. C'est en mode domination que ça se passe, et ont sent bien que l'homme s'est moult fois entrainé pour parfaire sa technique (choix de la map, du mode de jeu, de l'arme à employer, etc).

Le résultat est là : 52 secondes, record à battre, messieurs dames ! Et vous allez voir le tableau des scores à la fin, c'est une véritable raclée qu'il inflige à l'équipe adverse en moins de 2 minutes (le temps qu'il sorte de son hélicoptère dévastateur)... Alors si l'un d'entre vous voudrait tenter de titiller ce record, je vous souhaite bonne chance... car même si on ne s'en rend pas forcément compte, tout est millimétré au poil de fesse pour arriver à ce résultat !


Une seconde vidéo montrant une autre technique (assez semblable tout de même), avec 24 frags (un de moins donc), mais cette fois ci en 30 secondes :

Ajouter à mes favoris Commenter (51)

Commentaires

no_need
Signaler
no_need
c'est tout pourri comme vidéo.Avec l'hélico y a aucun mérite, franchement c'est de la daube...
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
ces baffes au museau!!!!
pac1404
Signaler
pac1404
Je viens de le commencer ce week-end et autant à BFBC2 je suis devant (merci la classe doc) régulièrement, autant sur ce jeu je suis aux pâquerettes. Le niveau est énorme je trouve. De temps en temps il m'arrive de finir premier mais c'est plutôt mes "talents" de preneur de position qui priment.
Domyoji
Signaler
Domyoji
Super impressionnant ! :o
syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
Abusé le bordel ! :o
Flesk
Signaler
Flesk
Ebben... Ok, joli d'avoir pigé le truc et de l'avoir mis en application.
Mais à côté de ça c'est tellement... LAME !
Le spawnkill au n00btube, rien de tel pour dégoûter d'un jeu <_<
jarod
Signaler
jarod
Autre performance/cheat ? Sur Xbox 360, perso, j'ai joué contre un mec une fois qui sortait une bombe atomique à chaque partie ! Il n'était pas intouchable, je l'ai buté pas mal de fois, mais ce con arrivait à faire des séries de 25 SYSTEMATIQUEMENT sur toutes les maps... j'ai porté pleinte auprès de Microsoft. Pas de nouvelles.
Yeah
Signaler
Yeah
C'est quand même pas mal, même si comme certains le disent c'est moins impressionnant qu'un mec qu'enchaine le fusil dans une main et le couteau dans l'autre. De plus le coup de la grenade a B dans la deuxieme video c'est tellement basique... ca me fait flipper que des six joueurs adverses il n'y en ai pas un qui "surveille" les alentours. Je trouve ca hyper loucheen fait même... M'enfin
ZeUtLa
Signaler
ZeUtLa
sé calculer c'est sure, sa se vois au début il fait un carton parce que les les joueur ne bouge pas du respount
RaiDeN
Signaler
RaiDeN
Ouai ta raison shady69210 3 rue du general leclerc c'est trop des rageu les mec dans les comm' il vois pas le skill absolu qu'il faut pour aboutir a ce résultat c'est dingue quoi jsuis sur la raie le mec avec sont ( attention les noob z'alllez pas comprendre ) grenade launcher il fait du respawn kill de ouf jsuis trop impressionné ptain mais kevin l'est trop fort ! ( ce jeux de naab abused (-_-)
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
a mon gout j'ai préféré la vidéo du couteau. Mais bon, la perf est énorme.
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
ces records n'ont aucune valeur vu qu'ils sont faits en domination. En domination les joueurs ne sont pas vraiment préoccupés par les frags.. Du coup ceux qui le sont, eux, peuvent faire des cartons. En deathmatch ils seraient incapables d'en faire autant.

J'en suis à grosso modo 1500 parties sur le live et je n'ai vu que deux explosions atomiques, donc bon, pas grand chose à craindre.
Astha
Signaler
Astha
Typiquement le genre de parties qui m'ont gâché le plaisir. Parfois ça arrive de tomber sur une partie ou l'on est mauvais et ou on ne fait "que dl'a merde", mais tomber sur des joueurs comme ça c'est juste un enfer.

La performance est tout de même bluffante, mais le soucis c'est qu'a mon avis à chaque fois qu'il arrive sur cette map il doit tenter de recréer sa partie type, et si ça marche de l'autre coté à part attendre il n'y a pas grand chose à faire.

C'est vraiment ce genre de choses qui m'ont plus ou moins dégoutées du multi sur MW2 ou j'ai finalement passé très peu de temps. A coté de ça BC2 propose quelque chose ou je prend beaucoup de plaisir, sans forcément avoir un meilleur niveau, mais aussi sans avoir ce sentiment d'impuissance que l'on ressent parfois sur MW2.

Enfin, le principal c'est d'avoir le choix entre différentes expériences, à partir du moment ou l'on arrive à trouver celle qui nous convient le mieux, tout va bien.
Chaos Theory
Signaler
Chaos Theory
Ça me rappelle les spawn kills avec les lancé de grenades sur COD2. En 5 ans les armes ont évoluée mais le gameplay est toujours aussi stupide.... Heureusement DICE créa BFBC...
t7x
Signaler
t7x
@shady69210 : Certes.

Sinon, je vois vraiment pas ce qu'il y a de spectaculaire. Ca a l'air vraiment marrant ce jeu, youhou ! J'ai bien fait de pas l'acheter, je préfère de loins un vrai gameplay par équipe à la BFBC2, là au moins il faut allier le skill au teamplay, ca rend le jeu beaucoup plus fun et moins lamer pour le coup..
afterburner
Signaler
afterburner
La vidéo du frag par le lancer de couteau est honnêtement plus impressionnant et marrant. Là, je n'ai rien compris à la vidéo et l'enjeu passe donc vraiment à la trappe. dommage.
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
Bon eh bien, jouons à Battlefield ;-p
ilovejapan
Signaler
ilovejapan
Il est vrai que ces performances sont impressionantes mais lorsque nous joueur moyens (je parle pour moi en tout cas) on tombe sur une map avec des personnes de ce niveau la, c'est l'enfer !!!! et sa gache toute la partie. Et puis ces joueur doivent je pense un petit peu s'ennuyer à force ( le scoring c'est bien mais pas très varié).
Sinon je tire mon chapeau !! c'est bluffant.
AtomicSushi
Signaler
AtomicSushi
J'ai toujours vu en Modern Warfare multi un gros jeu de noob, je crois que je ne me trompe pas.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Depuis le fake de G-Unit (aka gun1t123) j'ai du mal a croire ces exploits. Et puis les kill streak de moderne warfare 2 sont abusé j'ai l'impression. Je reste sur BBC2...
shady69210
Signaler
shady69210
mdr les rageux
trop de jalousie dans les commentaires
en tout cas chapeau le mec c costaud
Kain2097
Signaler
Kain2097
mouai........
nekosama
Signaler
nekosama
bah j'appelle pas ça des vrais kills moi...
Ecko
Signaler
Ecko
J'ai déjà fait 41:1 en une cinquantaine de secondes, sur Rundown, ils passaient tous par le pont dès le départ, ça m'a permis de tous les tuer aisement et d'enchainer sur des harriers! En suite, ils en ont redemandé et y sont repassés alors que j'étais tireur hélico, eh ben c'était du joli farm, avec une bombe nucléaire à la clé :D!
Poufy
Signaler
Poufy
C'est super spectaculaire, c'est sûr... mais ça semble être le chemin le plus rapide pour arriver à la bombe nucléaire (Nuke, en anglais)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris