Le Blog de Poufy
Signaler
Détournement

À chaque époque "ces modes de bande annonce", 2001 : l'odyssée de l'espace (mon film culte) est sorti en 1968, alors 44 ans plus tard, voici une version moderne qui n'a rien à voir avec le trailer d'origine.

Les fans conservateurs crieront au scandale, mais force est de constater que nous sommes en présence d'un détournement plus que réussi et qui je l'espère, en convaincra certain de goûter à cette oeuvre magistrale du 7eme art :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Desert
Signaler
Desert
On aurai dit le générique de Cosmos 1999, avec toutes ces scènes de maquettes accélérées :)
J'ai vu 2001 gamin et chaque fois que j'y repense, une seule impression me revient : définitivement trop long. Et ce n'est pas ce trailer qui me donnerai envie de le revoir !
Gregeek
Signaler
Gregeek
Refaire le trailer pour donner un (faux) coté action au film c'est sympa mais la musique est quand même bien pourrave :/ ...
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Moi j'ai pas dormi mais j'ai eu très mal à la tête.

C'était surement pas le but, mais moi j'ai pas mal aimé ce trailer recut. Bon ça donne un faux côté action-horreur au film mais c'était pas déplaisant.

Par ce que bon en "vrai" s'il était sorti cette année... Y'aurait simplement tout le film de spoiler dans la bande annonce. XD
Poufy
Signaler
Poufy
J'avoue... je me suis endormi la 1ere fois :P j'étais surement trop jeune (12 ou 13ans) mais quelques années plus tard j'ai retenté le coup et il m'a scotché. En fait, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on est, et pour ce film il faut se poser un minimum de questions existentielles pour rentrer dedans :)
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
C'est marrant parce que c'est tout le contraire du film. Ca le rendrait presque agréable à regarder :P

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris