Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
OMG

La Chine n'a plus qu'à bien se tenir :

Via

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
J'établie comme théorie que Grand Theft Auto est un putain de succès en Malaisie. Du coup pour vendre leur jeu, les revendeurs ont décidé de foutre du Grand Theft Auto partout.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Faudrait qu'un jour quelqu'un en achète, histoire de découvrir leur contenu. :D
krystofdx
Signaler
krystofdx
@my_name_is_john_marston : c'est peut être pas de vidéos mais des mods (skins, ...) tout simplement.

Y a bien des gars qui ont refait GTA (je ne sais plus lequel) avec des textures HD. Alors des gars ont bien dû faire des skins sur un peu tout sur GTA.

A mon avis, ce sont les jeux complets que l'on connait mais avec des "habillages" différents.
Mazeran
Signaler
Mazeran
Ces combos de fou !
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
J me demande quand même ce qu'à part des vidéos ces "jeux" contiennent...
Kelun
Signaler
Kelun
Le GTA Mickael Jackson est quand même énorme ! :lol:
Multani
Signaler
Multani
J'aime bien le mégamix "GTA IV Liberty San" :)
zepelin
Signaler
zepelin
GTA à toutes les sauces, bientôt Assassin's Creed GTA, GTA Rayman, GTA Lara Croft edition, etc... :D
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
GTA Mickeal Jackson !!! Neeeed !
kirahorde
Signaler
kirahorde
Mais :lol:

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris