Le Blog de Poufy
Signaler
L'enculay de la semaine
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
mdr !!
Dogz12
Signaler
Dogz12
Ah ouais, on fait moins le malin quand une grenade risque de vous exploser les burnes hein? hein?
Endeavour
Signaler
Endeavour
J'adore le petit cri du soldat qui respire la virilité :D
RoRo
Signaler
RoRo
Mais quels cons :lol:
Zade
Signaler
Zade
Ahahaha énorme. Les pauvres rigolent comme ils peuvent. Ces héros.
Poufy
Signaler
Poufy
;)
NakedVince
Signaler
NakedVince
MERCI POUFY :)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 28/03/17 à 19h30

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris