Le Blog de Poufy

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Très sympa le montage Poufy :D
saky
Signaler
saky
oui quand j'ai vu l'explication pendant l'e3 me suis dis person of interest, ca y ressemble dans les grandes lignes (d'ailleur vivement la saison2
Yohann26
Signaler
Yohann26
la musique de Deus Ex colle parfaitement :) beau montage
Hydro
Signaler
Hydro
J'ai aussi fait le rapprochement avec Person of Interest, et vu la qualité de la série, c'est pas un mal s'ils s'en inspirent pour leur jeu.
SamyXXY
Signaler
SamyXXY
Ce qui a été montré est extrêmement proche de "Person Of Interest" et il va y avoir un bataille juridique à tout les coups.
Bukaki
Signaler
Bukaki
J'ai trouvé ce montage pour ma part moyen, la musique n'est pas du tout progressive contrairement à la vidéo qui justement l'est.
Orphen
Signaler
Orphen
Je vous invite à aller voir le jt de canal de vendredi ou jeudi, y a Marcus et le directeur d'Ubisoft qui parle justement du "jeu"
Kelun
Signaler
Kelun
Si moi j'ai relevé puisque j'ai regardé la saison 1 de Person of interest.^^
Desert
Signaler
Desert
Personne n'a relevé le fait que Watch Dog ressemble férocement à la série télé "Person of interest" crée par JJ Abrams ?

Un marginal dans le New York actuel qui fait justice lui-même ( ou presque), qui se sert de son téléphone portable pour pirater les portables de sa/ses cibles, aidé d'un millionnaire pour le matériel, millionnaire qui a accessoirement créé un système qui utilise tout les systèmes d’identification aux états-unis (caméra, n° de sécu, téléphone , GPS ...) pour analyser/décrypter et anticiper les crimes portant atteinte à la sécurité nationale : un mélange de Big Brother et des Précog de Minority Report...J'attend d'en voir plus ne ce qui concerne le pitch, mMais le jeu a l'air sympa :)
ZGamR
Signaler
ZGamR
ça manque de dubstep pour être crédible en tan que trailer
IceCream
Signaler
IceCream
Wouaw Poufy!!! C'est vraiment classieux ce que tu as fait mec! ;)
Elddar
Signaler
Elddar
C'est cool, ça marche assez bien! =)
Et cette bande son de Deux-Ex... que de frissons!
Aewni
Signaler
Aewni
Ouais bon voilà hein.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 20/10/17 à 18h12

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris