Le Blog de Poufy
Signaler
Divers et variés

Un petit concours à base de headshots ça vous dit ? Moi oui beaucoup :D

Alors histoire de se motiver un peu avant la sortie du jeu, je vous propose de poster vos scores (dans les commentaires) pour entrer dans le classement du Hitman Sniper Challenge TOP Gamebloggers.

Tout d'abord, pour accéder au Hitman Sniper Challenge il vous faut obligatoirement réserver le jeu chez Micromania ou chez Amazon UK.

Ensuite il est nécessaire de débloquer tous les défis pour avoir le coefficient multiplicateur le plus élevé, le guide en vidéo est déjà disponible sur cette chaîne Youtube.

Voilà vous savez tout, alors pour figurer dans le classement, il vous suffit d'indiquer votre score ainsi que votre classement Français / Mondial et votre plateforme de jeu.

Bons frags !

Classement Top Gamebloggers : [Maj. le 29/05/2012 à 19:11]

#01 : Havocks avec 4.608.978 points - 1er Français / 2e Mondial - Xbox 360

#02 : Stmorice avec 4.202.495 points 1er Suisse / 4e Mondial - PS3 voir la vidéo

#03 : Poufy avec 4.134.699 points - 3e Français / 7e Mondial - Xbox 360

#04 : FuriousAngel91 avec 1.400.040 points - ??? / ??? - ?

#05 : haru17 avec 1.075.619 points 78e Français / 3751e Mondial - Xbox 360

#06 : À vous de jouer ! avec 0 points

#07 : À vous de jouer ! avec 0 points

#08 : À vous de jouer ! avec 0 points

#09 : À vous de jouer ! avec 0 points

#10 : À vous de jouer ! avec 0 points


Présentation du challenge en vidéo :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

pizapan64
Signaler
pizapan64
je dois être nul j'ai pas dépasser les 600 000 ... je vais aller mater vos vidéos !
haru17
Signaler
haru17
à force d'y jouer j'ai de plus en plus hâte que Hitman Absolution sorte !!!! c'est super addictif ce Sniper Challenge ^^ !!!
Premier score en commence doucement : 1.075.619
78ème National / 3751 Mondial - xbox 360
Havocks
Signaler
Havocks
Pas tout a fait, mais c'est le meme principe :)
Poufy
Signaler
Poufy
Hey bien joué :) tu utilises le même enchainement que Stmorice et moi pour arriver à ce score ?
Havocks
Signaler
Havocks
Hello..
Mon score est, actuellement, de 4.608.978...
Je suis 2eme mondial et premier Français sur Xbox 360 ;)
haru17
Signaler
haru17
c'est bien ce que je me disais, donc j'y travaille : )
Poufy
Signaler
Poufy
Oui il faut faire tous les défi, et tu aura un coefficient x2,86 ;)

Canisquare : je peux comprendre mais bon ça reste une exclu comme une autre, et là c'est le capitalisme qui entre en jeu si je puis dire.
haru17
Signaler
haru17
en fait faut finir tous les défis et les améliorations pour commencer à bien scorer ? parce que moi je me démerde pas trop mal dans la mission mais j'ai un score minable ^^
Canisquare
Signaler
Canisquare
@Poufy

En fait ce qui me dérange réellement le plus c'est le fait de mettre ce bonus en exclusivité sur une enseigne, celui là ou d'autre d'ailleurs. Le bonus en lui même est bienvenu et très sympa la technique de la préco pour avoir le bonus l'est un peu moins, mais c'est vraiment l'exclu à une enseigne qui est à bannir. Surtout que cette enseigne leader en France s'octroie le droit d'être la plus cher du pays.
Poufy
Signaler
Poufy
Stmorice : Bravo belle trouvaille :)

Canisquare : effectivement j'ai dis une connerie il m'ont débité le jour de ma réservation.
Mais c'est un peu plus qu'une simple démo quand même, ont débloque des compétences pour le jeu final et il y a un classement en ligne.

Enfin bon... je ne vois toujours pas où est le problème, pour les gens qui attendent le jeu avec impatience comme moi c'est que du bonus, j'ai juste payé mon jeu en avance.

Et tous les jeux non pas forcément de démo, celle de Batman Arkham City vient de débouler par exemple, ça reste de la stratégie marketing.
Canisquare
Signaler
Canisquare
@Poufy Sur le site de micromania ta CB est débité à la commande et la réservation dans la majeure partie des boutiques demande un acompte. De plus le fait que ce bonus soit réservé à une enseigne tu trouve ça normal? Il y a quelques années j'appelais ça une démo.

@blaze94 Micromania ne s'est jamais aussi bien porté qu'en ce moment avec plus de 116% d'augmentation de CA et un Chiffre d'affaire de près de 500 millions d'euros avec une rentabilité à 10%.
http://www.societe.c...2201101311.html
blaze94
Signaler
blaze94

Alors déjà oui, j'ai reçu un code le lendemain de mon inscription. Après je sais pas oú t'as été pécher que Micromania était en faillite ...
Enfin, voilà mon score: 1.400.040


Alors ça voudrait dire que j'ai rentré le mauvais numéro de commande !? Merci Micromania de m'avoir bien informé ! Image IPB
Bref donc c'est le numéro en gras en haut du ticket qu'il faut que je rentre ?

Et pour en revenir à l'autre sujet, le mot "faillite" est peu être un peu abusé mais tu ne vas pas me dire le contraire; les boutiques de jeux vidéo sont au plus mal (http://www.gameblog....libre-en-france).
Et tu peux prendre l'exemple de Game (http://www.gameblog....-la-liquidation).
Et rien de choquant, quand on connait la différence de prix entre ces enseignes et Amazon (par exemple).

Peace!
Iceman59dk
Signaler
Iceman59dk
Sinon vous pouvez aussi le preco sur amazon.co.uk vous recevrez votre code dans la minute.
3uReka
Signaler
3uReka
arf ! je viens d’apprendre que c'est dispo que le premier août sur PC ça clôt le débat au moins MDR.
Oui je sais 3 message d'affilé c'est moche mais que voulez vous, je parle trop et trop vite :P
3uReka
Signaler
3uReka
Je viens de me souvenir d'un truc, si j'ai pas tout fait pour le préco c'est aussi parce qu'on ne connait pas encore la configuration requise pour y jouer sur PC u_u
3uReka
Signaler
3uReka
je vais aller voir sur le site de micromania si il y a moyen d'avoir un code meme en réservant car de toute maniere j'aurai l'argent quand le jeu sortira (vive l'aniv en fin d'année xD)
Stmorice
Signaler
Stmorice
ils s alignent près du poteau sinon et oui l'enchainement c est moi. Faut juste laisser le boss rentrer et cest tranquille
Poufy
Signaler
Poufy
3uReka : Tu peux très bien réserver le jeu en boutique ;)

Stmorice : Elle est donc de toi cette vidéo !!! Tu as trouvé l'enchaînement tout seul ? En tous les cas le double Headshot est vraiment super chaud, les scripts des IA sont un peu aléatoire et parfois les 2 gardes du corps ne sont pas alignés :P
Stmorice
Signaler
Stmorice
4'202'495 points. 1er suisse/4eme mondial sur ps3 Video: merci
3uReka
Signaler
3uReka
ouai sauf que moi je suis mineur que j'ai pas de carte bancaire et que mes parents ne comprennent pas mon engouement démesuré pour les jeux vidéo donc quand je préco ce n'est qu'un réservation , je paye une fois que je vais chercher le jeu et en liquide alors que la bah ce n'est pas possible ce qui est logique
Poufy
Signaler
Poufy
Je rappel que c'est entièrement gratuit (le débit sur CB se fait à l'envoi du jeu), cette pré-commande permet de jouer à un niveau du jeu dans le cadre d'un défi avec classements, et cela 5 mois avant la sortie du jeu, alors pourquoi se plaindre d'une quelconque arnaque ?

En temps normal une pré-commande ne sert que "d'assurance" pour avoir son exemplaire en cas de rupture de stock à la sortie du jeu...
Canisquare
Signaler
Canisquare
Fais une préco sur amazon.uk attends le code et annule ta préco. Il ne faut pas avoir de morale et de respect pour ces pratiques répugnantes.
3uReka
Signaler
3uReka
poufy il semblerait que tes heures passer a sniper sur BF3 te servent a quelque chose ^^.
Moi en ce qui me concerne j'ai pas put le préco j'aurai le budget qu'en fin d'année, tampis j'aurais bien tester ce challenge moi qui adore le snipe :)
Poufy
Signaler
Poufy
Cyborgwolf : l'import ? Et non pas de photo tu postes juste ton score ici, il n'y a rien à gagner c'est pour le fun :)

Pour le code moi je l'ai reçu dans les 24h après mon inscription sur le site.
pizapan64
Signaler
pizapan64
combien de temps en moyenne pour recevoir le code ? Pour savoir quand je vais annuler ma resa chez escromania

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris