Le Blog de Poufy
Signaler
ça tease grave

En attendant le reportage prévu pour demain soir, voici la looooooooooonnnnnnnnngue file d'attente que j'ai parcouru 10 minutes avant l'ouverture, de toutes les soirées de lancement c'est bien la plus longue que j'ai pu voir :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

 

Ajouter à mes favoris Commenter (42)

Commentaires

boss873
Signaler
boss873
Au moins pour sc2 les gens étaient parqués, la c'est vraiment le bordel
kaorru
Signaler
kaorru
jai de la chance dhabiter en suisse dans un coin paumé
chaton51
Signaler
chaton51
tous ces gens qui font la queue pour juste un jeu ... pouah .. nimp
MasterX
Signaler
MasterX
Il n'y avais pas plus de monde à la soirée de lancement de FF XIII?
Meldahir
Signaler
Meldahir
99,9 % de mecs. Comment peut-on expliquer çà?
Slash1276
Signaler
Slash1276
J'ajouterai : Diablo 3 / T'aime (seul et unique film, joué & réalisé par Patrick Sebastien) 0
phazer
Signaler
phazer
Diablo 3 / Marsupilami 0
DisColow
Signaler
DisColow
Des gens qu'on n'est pas près de revoir.
Slash1276
Signaler
Slash1276
Collector reçu à l'instant et sans faire 1 seconde de queue! Les collectors sont parti en 20 minutes lors de la soirée de lancement? Heu....je peux rigoler?? Lol

Sachant que le collector est vendu maintenant minimum 150 euros, le mec qui n'a rien eu hier doit avoir sacrément les boules...et ramer comme un dingue pour en avoir un.
Chaos Theory
Signaler
Chaos Theory
Pourquoi acheter sur le net quand on peut faire la queue? :D
sakpoubel
Signaler
sakpoubel
@lerudy tu marques un point, je te le concèdes
roly
Signaler
roly
En gros y'a combiens de mecs qui sont repartis avec un jeu, une centaine ? vu la taille de la queue, je comprends pas le plaisir qu'ils ont à glander à attendre un jeu que tu pouvais précommander depuis des lustres. Enfin si, y'a ceux qui veulent absolument commencer à minuit pile. Bon je taunt, mais la release de wow, j'étais tout pareil. Plus jamais ressentis ça depuis pour un jeu, c'est dommage. J'espère un jour retrouver un jeu qui me fasse autant envie que wow à l'époque.
lerudy
Signaler
lerudy
La je ne suis pas daccord. c'est un collector mais en aucun cas une édition limitée.
Beaucoup ont choisi le plan B, le Virgn a 50 mètre plus loin.
Et la soiree SWTOR a disposé de collector toute la nuit ...
La FNAC a juste mal géré alors que son boulot c'est de gérer du stock.
sakpoubel
Signaler
sakpoubel
faut dire que niveau collectors, c'etait plutot chiche, il devait y en avoir moins d'une centaine. Mais bon c'est aussi le principe du collector :)
lerudy
Signaler
lerudy
repartir avec 3/4 collectors ... vive la FNAC sur ce genre d'event !
sakpoubel
Signaler
sakpoubel
Bah ecoute, j'en ai pris un pour moi et un pour un ami, qui est devenu papa et qui n'a pas pu venir. Donc, bon je ne vois pas ou est l'abus sachant, que les 2 seraient partis dans tous les cas. Et puis, personne a la fnac n'a limité les achats. J'en ai vu repartir avec 3/4 collectors. les concernants, je doute que ce soit pour des potes ....
lerudy
Signaler
lerudy
@sakpoubel
2 collector!!!????
Perso je me moque du collector mais ne pas le limiter a 1 par personne je trouve cela anormal.
sakpoubel
Signaler
sakpoubel
Clair que c’était vraiment mou, entre le groupe qui a jouer du crincrin pendant 5min dont tout le monde se foutait, et le pignolo au micro qui ne connaissait pas son sujet.... un peu déprimant. Et puis les "cadeaux' wahou !! arrivé a 17:00 je suis reparti avec trois cartes postales et un bracelet, jeté a la gueule comme si nous étions des bêtes de cirques... Bon j'ai quand même eu mes deux collectors, faut dire que j’étais venu que pour ça, a la rigueur le reste je m'en foutais.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@lerudy

Du service Fnac tout craché quoi... comme d'habitude depuis quelques temps déjà me diront certain à raison.
Tiris
Signaler
Tiris
Wouhou j'ai réussi à rentrer dans les 30 premiers et à chopper mon premier coup de soleil de l'année :D.
lerudy
Signaler
lerudy
C'est la soirée Av première la plus vide que j'ai jamais faite.
Pas d'ambiance, tres peu (voire pas du tout) de goodies et épuisement des stocks des collector en 20 min !
Nimp !
Slash1276
Signaler
Slash1276
Précision de la fnac:

Les fans ayant réservé leur jeu Diablo III à la Fnac Champs-Elysées pourront le retirer en avant-première exclusive ce soir là, toujours sur le principe du premier arrivé, premier servi, sans distinction ou privilège accordé aux fans ayant réservé ou non
le jeu à la Fnac Champs-Elysées.

Les fans ayant réservé leur jeu Diablo III dans un autre magasin Fnac ou sur fnac.com ne pourront pas retirer leur jeu à la Fnac Champs-Elysées ce soir là.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime bien, le : "toujours sur le principe du premier arrivé, premier servi, sans distinction ou privilège accordé aux fans ayant réservé ou non
le jeu à la Fnac Champs-Elysées."

En gros si t'es dans les derniers pour le collector et que tout est vendu, tu l'a dans le c.....! J'imagine la tête du type qui s'est tapé les 6heure de queue pour repartir brocouille! lol
Slash1276
Signaler
Slash1276
Faire la queue pendant 6h (sachant que la Fnac ne commencera à vendre le jeu qu'à 21h)...c'est un concept, j'avoue!
eclypse
Signaler
eclypse
je peux vous le dire il y a plus de monde que la sortie Jap de la 3DS. Diablo Rulz!!
synagame92
Signaler
synagame92
genial poof xD

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris