Le Blog de Poufy
Signaler
c'est rigolo

Souvenez vous, Mr Cheminade était l'homme qui voulait interdire les jeux vidéo violents, mais aussi mettre Mars à notre portée grâce à la fusion thermonucléaire... il y en a un qui n'était pas contre ces idées 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Wilek
Signaler
Wilek
Bah partant de là pourquoi ne réserve t-on pas le même traitement à Nathalie Arthaud, candidate de Lutte Ouvrière, dont le fonctionnement sectaire a depuis longtemps été dénoncé, sans même parler de leur inspirateur : Trotsky, le boucher de Kronstadt?

http://www.liberatio...miliaux-enquete
grimalduck
Signaler
grimalduck
Quand on prend pour modèle un théoricien américain qui avait prédit la fin du monde en 2005 , homophobe , réactionnaire et qui fait marcher son mouvement avec les mêmes mécaniques qu'une secte , il faut pas s'étonner du traitement fait par les médias .
Maitrecoq
Signaler
Maitrecoq
Canal+ c'est le démon !
Poufy
Signaler
Poufy
Mmmhhh... je pense que ça dépend des médias, sur Canal + c'était clairement le cas de ce que tu décris, mais bon c'est le ton de la chaîne...
Wilek
Signaler
Wilek
En tant que citoyen je trouve néanmoins scandaleux le traitement qui a été fait de sa candidature par les médias. Son programme économique était intéressant, et son programme spatial davantage une utopie positive à la Star Trek. Au delà de son côté un peu hurluberlu (quelque part il a un peu cherché le traitement qui lui a été réservé) j'ai trouvé que sa couverture médiatique était proche de l'escroquerie tant les différents médias n'ont fait que rebalancer non stop Larouche et les petits hommes verts. De quoi se poser des questions sur le traitement général de l'actualité par les mêmes médias!

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 20/10/17 à 18h12

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris