Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
c'est rigolo

 

«Tais-toi et nage»

«Les jeux vidéo seront le seul moyen de te voir avec une médaille au JO de Londres»

 

Quelques minutes plus tard...

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Dacka
Signaler
Dacka
:lol:
BillCarson
Signaler
BillCarson
Ah ah !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Clair que ce que pense la Manaudou entre deux pubs foireuses pour du gel douche ça valait pas une news. M'enfin, épique le Rage Quit. ^^

Le "Tais toi et nage" est pas mal non plus dans le genre XD
MrPomme
Signaler
MrPomme
Celle sur la médaille est pas mal lol
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Pitoyable . Et avant l'invention des jeux vidéos il y avait pas de tuerie ? A oui c'est vrai avant c'était le monde des bisounours ! Une fille qui n'y connait rien et qui donne son avis de "kikoolol j'ai un iphone et twhitter " , on s'en passera . heureusement sous l'eau on l'entend moins ça épargne un peu nos oreilles . Oser dire ça sur le massacre de ces gens en pleine rue , elle ont lui a rien dit pour ses photos à poil alors qu'elle laisse notre média tranquille ...
aegirsson
Signaler
aegirsson
oui, ça à plus de place dans un post de blog que dans un news

elle a dit une connerie, elle a eu un retour de baton et c'est barrée la "queue" entre les jambes !
guilman
Signaler
guilman
Si elle pouvait se taire et ramené une médaille... mais c'est déjà trop demandé.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
@mano : tu comprends maintenant le fonctionnement d'internet en général !
Mano
Signaler
Mano
y'a aussi une news dessus :s

je sais pas trop par quoi commencer, mais en tout cas un post de blog me parait plus judicieux qu'une news :/

edit : ok, bientot 3000 vues sur le topic de la news, du coup plein de gens gueulent sur les news à clic, mais se ruent dessus ^^
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Allez, va chercher bonheur.
Parodius
Signaler
Parodius
Médaille d'or du Quit ! Son entraîneur, ces mecs, ça carrière, Twitter...
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
n'empêche le "trop de negativite ici" juste :lol:
Snake56
Signaler
Snake56
Je ne sais pas si c'est un "rage quit" mais ça peut aussi être un raz-le-bol de recevoir des insultes. Twitter ce n'est pas que le Printemps Arabe, c'est aussi ça.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
C'est beau.... Quelle championne.... Oo....
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
"Vous êtes tous des cons, je me barre" Quelle maturité ! Bravo !
madstreet
Signaler
madstreet
Ca c'est bon ça

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris