Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Amaaazing !

I Nombre de visiteurs pour cet article I

I À voir également sur mon blog cette semaine I

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

oto
Signaler
oto
pas très efficace les imprimantes humaines, 210h quand même.
Imagine qu'il fasse soit pris d'un sursaut et qu'il fasse une rature sur la fin :D
Reppa
Signaler
Reppa
Ouais la perf est jolie, mais que de temps perdu pour pas grand chose :\. Demain on aura le droit à une video d'un mec qui aura graver un cd à la main en 1750h ...
rulmapulus
Signaler
rulmapulus
Impressionnant
Pour ceux qui comme moi se demande quel est le nom de ce magnifique morceau, le voici (merci shazam) :
Bonobo - Noctuary
chocolat
Signaler
chocolat
Un artiste Kustom Japonais, fait la même chose, Takayuki "Krazy Doty"Sakai:
http://krazy-dotty.blogspot.com/
sseb22
Signaler
sseb22
4 points à la seconde pendant 210 heures, quand même !
Frizzu
Signaler
Frizzu
Un grand bravo a lui c'est un chef d’œuvre sa.
Neowap
Signaler
Neowap
La technique au point c'est un des premier truc qu'on apprend en école de dessin (peut être plus maintenant vu que c'était pour limiter le coût des impressions)... ce qui est impressionnant, c'est qu'il s'est amusé à compter :P
PiafHunt
Signaler
PiafHunt
Alors je vois pas du tout de quoi vous parlez.
Sinon, c'est un pur chef d’œuvre.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"Y a que moi qui vois un truc bizarre en dessin sur la dernière image ?"

oh non...XD
snkforever
Signaler
snkforever
Perso, je vois des coucougnettes qui pendouillent à droite ....
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Pas vraiment des zizis dans le cas présent. Mais t'es tout prêt de ce que je vois en subodorant ça.
Killyoh
Signaler
Killyoh
SnkfMylove voit des zizis partout :bave:
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Ouais nan, on n'a pas vu la même chose Karas, je pense.
Karas
Signaler
Karas
@SnkForeverMyLove : en effet, l'image est subliminale. "Me" est écrit dans un cercle gris.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Y a que moi qui vois un truc bizarre en dessin sur la dernière image ?
ronan72
Signaler
ronan72
Oh PUNAISE !! C'est tout bonnement Incroyablement fabuleux !!
Quel travail !! Et puis tout ce temps pour faire tout ces points... ;O
phazer
Signaler
phazer
sa thechnique est parfaitement au point ..........
...... ....... ...... ......;
::::::::: ::::: :::: :::::::::
```````````````````` ```
¨¨¨¨¨¨^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨:::::::
;:::::::::::::::::::::::::::::::::
Dorhen
Signaler
Dorhen
@Fachewachewa : MER IL ET FOU ?
demarreur
Signaler
demarreur
Impressionnant.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
hallucinant :o c'est un Chef d'Oeuvre
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
On peut dire qu'il est .... *sunglasses* ... pointilleux !

*YEEEEEAAAAAAAHHH*

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris