Outre le fait que le jeu soit confronté à une tripoté de blockbuster en cette période de fin d'année, je pense que le problème majeur des faibles ventes du titre (seulement 300 000 exemplaires en 2 semaines) est majoritairement ailleurs...

Au premier coup d'oeil pour le joueur lambda, le jeu a malheureusement à l'heure d'aujourd'hui l'image (Plateforme 2D) d'un jeu dématérialisé à 15-20 euros qui serait disponible sur le PSN, XBLA ou Steam...

Alors oui... les joueurs les plus avertis savent très bien que le jeu est plus riche que ce standard là, mais pas forcément le grand public.

La baisse de prix récente du titre à 40 euros n'y changera probablement pas grand chose...

Mais par contre, le rendre disponible dans les différents catalogues virtuels pourra peut être sauver la mise ?

Les Million-Sellers existent de plus en plus sur toutes ces plateformes, alors... quand on sait que la production d'un BGE2 dépendra en grande partie de la recette de Rayman Origins... il faut faire :

À 30 euros ?