Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Selon moi, ou pas !

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

phazer
Signaler
phazer
page 1 ou 2 ?
demarreur
Signaler
demarreur
Elle date celle là. On l'a découvert dans les grottes de lascaux c'est pour dire ^^
upselo
Signaler
upselo
Je l'ai déjà vu l'année dernière en fait...
MimyGeek
Signaler
MimyGeek
oh oui j'adore:)
Reppa
Signaler
Reppa
Bientôt les jeux pour plus de 18ans seront interdit tout court. C'est de la connerie ce truc...
KingMookie
Signaler
KingMookie
*Applause*
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Merci pour ce petit rire qui va illuminer mon matin.
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
Excellente l'allusion, c'est un très bon résumé de la norme. Finalement ça parle plus. Tiens on devrait adopter cette norme.
Coincé de France... euh Famille de France me dit que c'est bien trop dégradant à cause du sein nu de Pegi sur le 18.
Rain
Signaler
Rain
Excellent xD
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
LAUL, le Pegi par Peggy, super marrant comme classification
Ourea
Signaler
Ourea
Juste excellent!!!!!!
yog yog
Signaler
yog yog
Ah ah ah Peggy à toujours la côte !
Dams77
Signaler
Dams77
Roooo quelle cochonne cette Pegi!! :P
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
Ah ça peut plaire à Nadine Morano vu l'air de ressemblance ...
guillaume1200
Signaler
guillaume1200
XD
damocles69
Signaler
damocles69
Excellent ! ^^
SilverArm
Signaler
SilverArm
Non mais OLOL =D
apatros
Signaler
apatros
J'ai Poufy de rire...
SebLink
Signaler
SebLink
Je préviens immédiatement mes amis de Famille de France pour demander leur avis :-)
Ejis
Signaler
Ejis
Salut,
Ouah, quelqu'un l'a enfin faite !
Et ça donnerait quoi pour les cigles (violence, sexe, etc.) ?
Manga
Signaler
Manga
Je sais pas pourquoi, hein, je sais pas pourquoi mais j'adore le 18 :)
zalak
Signaler
zalak
pas mal ... pas mal je dis :) sa se une campagne de sensibilisation
sun34
Signaler
sun34
J'aurais fait ca avec des perso façon avatar gameblog , mais bon il y aurais pas eu le "jeux" de mot avec pegi^^
Toshiro
Signaler
Toshiro
Simpa ^^
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
trop marrant , je dis oui!!!

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris