Le Blog de Poufy
Signaler
c'est rigolo

Énorme guest lors de la soirée O'Gaming mené d'une main de maître par Pomf & Thud au Bataclan le vendredi 11 novembre dernier, et dont vous pouvez voir le compte-rendu sur le blog de Kayane.

Kyan nous confirme donc qu'il est un véritable joueur comme on pouvait s'en douter à travers la série Bref dont il est co-auteur et co-réalisateur.

Bref, place à l'un des temps fort de ce spectacle vidéoludique inédit :

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
J'ai bien aimé la vanne sur la tempête psy et sur les overlords :P
Joackim4748
Signaler
Joackim4748
c'est vrai, ça manque de gonzesse tout ça
Neeko
Signaler
Neeko
Tout ce que j'aime :)
Gatchaman
Signaler
Gatchaman
.... trop de saucisses....
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Il m'a tué :lol:
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
j'adore, faut connaitre un peu SCII c'est sûr
Slash1276
Signaler
Slash1276
mouais...un bon gros RDV de geek quoi
Bigquick
Signaler
Bigquick
Excellent ! Juste qu'il dit Nathalie Kerrigan alors que c'est Sarah :x
Fauvent
Signaler
Fauvent
Bouah c'est drôle mais sans plus. ;) Il montre juste qu'il connait starcraft en faisant des blagues moyennes. :P
gasmok2
Signaler
gasmok2
Pareil que certain, j'ai rien compris, mais c'est toujours sympa de voir des gamers présenté autrement que "gros geek boutonneux"....et Bref j'aime bien.


Mais toujours rien compris a ce que dit le monsieur même si ça avait l'air très drôle........................................
Sur ce je retourne à Batman AC
Papakt
Signaler
Papakt
Je n'ai pas joué à SC2, mais ça m'a toujours intéressé.
J'ai essayé de regarder les premières games de Pomf & Thud, et j'ai rien compris.
J'essaierai de le prendre en cette fin d'année étant donné l'engouement envers le jeu, je pense que c'est un bon investissement. :)
Sullivax
Signaler
Sullivax
Excellent, bon, pour les non-joueurs de SC, vus n'allez rien comprendre mais Pomf et Thud sont là pour vous :D
rickorn
Signaler
rickorn
J'pensais comprendre quelque trucs, j'ai jamais joué a Starcraft II, j'ai rien compris ^^.
Bref, j'retourne sur Battlefield 3 !
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Énorme , j'adore la série bref et la un épisode version "geek" a un jeux que je joue en plus , c'est juste excellent !!!
Grayfox
Signaler
Grayfox
gg kyan
Keynybale
Signaler
Keynybale
Excellent!!!
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
J'ai doucement rigolé.
Mordraen
Signaler
Mordraen
Les gars, si vous n'avez rien compris, regardez toutes les vidéo Pomf et Thud depuis le début, ou avec une page Wikipédia histoire de rechercher ce que vous comprenez pas. Ou mettez-vous à SC2, c'est le bien! ;)

Très drôle ce Kyan.
Atticus
Signaler
Atticus
Tiens, bah j'ai rien compris.
sseb22
Signaler
sseb22
Comme Kakao : ne jouant pas à Starcraft 2, je n'ai pas compris beaucoup de blagues :o
Zade
Signaler
Zade
Ca y'est la génération élevée aux JV commence à prendre la place des vieux. On va en voir de plus en plus des grosses stars joueuses de Starcraft.
Moochi
Signaler
Moochi
Mon pauvre. Moi j'ai ri.
Kakao
Signaler
Kakao
C'est fou comme j'ai rien compris :o

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris