Le Blog de Poufy

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Très drôle. Le principe de bref est bien reproduit, et j'ai connu plus de la moitié de situations de loser et ai remarqué les mêmes animations un peu risibles. Chapeau !
Astroniik
Signaler
Astroniik
Vous trouvez pas quelle que chose bizarre il prend la boite de Black OPS mais il lance Modern Warfare 2 WTF!!
(A part si ces fait exprès j'ai rien dit ^^)
booninet
Signaler
booninet
trop bon
Kirin
Signaler
Kirin
Lol super sympa cette vidéo ^^
koforever
Signaler
koforever
J ai pas trouve ca terrible tout , comme les autres que j ai pu voir .
demarreur
Signaler
demarreur
Trivial Poursuit :lol:
Bubu_
Signaler
Bubu_
J'avoue elle était bien fun cette vidéo :)
indochine29
Signaler
indochine29
énorme !
Goth34-7
Signaler
Goth34-7
c'est une parodie si certain ne l'ont pas remarqué :)
Thomaba
Signaler
Thomaba
Pour le coup c'est vraiment sympa!Bien foutu , et tellement vrai.^^
Bon aprés tout le merite revient au gars de bref mais bon c'est excellent.
Newgate
Signaler
Newgate
mdr sympa
j'kiff Bref !
francisXV
Signaler
francisXV
haha la dedicace a dx9 :D
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Bon la pour le coup, c'est vraiment excellent. J'ai joué 2-3 mois à Blackops, et c'est vraiment PRÉCISÉMENT fidèle à mon expérience. GG à lui.
Under-The-Oak
Signaler
Under-The-Oak
Ça fait plaisir de voir une émission aussi regardée que le Grand Journal et Bref nous parler de jeux vidéo. Ça va enfin se dévoiler au grand public et se faire accepter petit à petit. Bon, c'est Call of Duty, mais c'est pas un problème, on est sur la bonne voie je pense :D


Et Diablox9 c'est pas un shoutcaster qui bosse avec JV.com ?
petitphilou
Signaler
petitphilou
Enorme!
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Très marrant !!!
kuja
Signaler
kuja
drôle
bakosaint
Signaler
bakosaint
génial
shore
Signaler
shore
Très bien fait, en + j'aime bien les sketchs de Bref qui cartonne sur canal et sur Facebook
julos31
Signaler
julos31
Je ne sais pas si vous connaissez ces minis sketchs "Bref "dans le grand journal sur canal plus le soir sinon regarder c'est génial.
julos31
Signaler
julos31
Bref c'est sur canal plus le soir dand le grand journai bref.
Atticus
Signaler
Atticus
Pfff c'est énorme!
mamoru-sama
Signaler
mamoru-sama
Pas mal du tout.
Même si j'ai jamais joué à MW2.
bach
Signaler
bach
bien trippant !
Dehell
Signaler
Dehell
C'est quoi le délire de reprendre les posts ?

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris