Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
TOP 5 des blogs du jour

- Le blogueur le plus apprécié du jour est Kaminos -

#01 Kaminos avec : 2000 j'aime + nouveau design ! en récoltant 26 

#02 - ZigEnfruke avec : Ceci n'est pas ton père en récoltant 25 

#03 - seblecaribou avec : Aujourd'hui FAST FLOOD! Après la mal bouffe, le mal post... en récoltant 23 

#04 canard-sucrey avec : Les trésor de ma dernière descente aux poubelles en récoltant 22 

#05 - Krunkenstein avec : C-C-C-COMBO BREAKER ! en récoltant 18 


RAPPEL des règles disqualificatives :

- Aimer son propre post de blog

- Republier son post de blog

- Faire de la publicité dans la colonne "Derniers statuts"

____________________________________________________________________________________________ 

Classement Général des blogueurs :   

#01 : ZigEnfruke *** avec 81 points 

#02 : Sheep avec 25 points 

#03 : SerialButcher * avec 23 points

#04 : Mikadotwix avec 11 points

#05 : Kaminos (+1) avec 10 points

#06 : Kolia07 avec 9 points

#07 : Papayou avec 6 points

#08 : Yaonarco et seblecaribou avec 5 points

#09 : numeroVI et Anfalmyr avec 4 points

#10 : Mr-harasawa , Parodius avec 3 points

#11 : Aenoth, Tompouss, Subby kun et Cronos avec 2 points

#12 : faith124nonoCLordGenomehairazJeuxvideo Import, keuchtof,

Monsieur JojoWavMjoln, Space Chameleon, The-reaper, Miss Voz_fromsl, tilomb,

Krunkenstein, snkforeverTony12V, Bbaliimicaali et GamesGeek_006 avec 1 point

 

* = Médaille Gameblogueur du mois (qui donne l'avantage en cas d'égalité dans le classement)

____________________________________________________________________________________________

Qui sera le blogueur de demain ? À vous de jouer !

Voir les précédents TOP 5

_____________________

 

Règles du TOP 5 :

- Le classement du TOP 5 du jour est établi par rapport au nombre de 

- En cas d'égalité, c'est la publication avec le 1er commentaire le plus récent qui passe devant.

- Attribution des points : 1 point pour le blogueur le plus aimé du jour, 3 points pour le blogueur le plus aimé de la semaine, 5 points pour le blogueur le plus aimé du mois et 20 points pour le blogueur le plus aimé de l'année.

- Attribution des points lors du classement des meilleurs blogueurs de l'année : 20 points pour le blogueur de l'année, puis 10 / 9 / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 points pour la suite du classement.

- Le blogueur le plus aimé de la semaine est celui qui aura totalisé le plus grand nombre de  durant la semaine sur un seul post de blog.

- Le blogueur le plus aimé du mois est celui qui aura été élu le plus grand nombre de fois "blogueur le plus aimé du jour" durant le mois.

- Le blogueur le plus aimé de l'année est celui qui aura été le plus grand nombre de fois à la première place du TOP 10 du mois durant l'année (de septembre à aout).

- Le Top 5 du jour peut contenir des publications de la veille n'ayant pas eu le temps de "vivre".

- Le Top 5 du jour est exclusivement réservé à vous. Sont exclus : les blogs de la rédac' ainsi que les VIP.

- Un post de blog ne peut apparaitre dans le Top 5 qu'une seule fois.

- Tout Post de blog bénéficiant d'une exposition sur la Home ou dans une news de Gameblog est automatiquement mis à l'écart.

- Aimer son propre post de blog entraîne automatiquement la disqualification de celui-ci

- La republication d'un post de blog entraîne automatiquement la disqualification de celui-ci

- Faire de la publicité dans la colonne "Derniers statuts"

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Ouais ou tout simplement une contrainte de temps qui oblige d'attendre un certain temps (15 minutes me semble bien) avant de pouvoir poster un nouvel article...
Je n'approuve pas ce bashage en regle non plus mais, mis à part la reaction super violente de Kokoro, les autres post, ceux de seblecaribou et krunkestein présents dans ce top, m'ont bien fait rire et ont beaucoup joué la carte de la dérision avant tout. Logiquement, ils sont dans ce top, je vois pas où est le problème...
Miss V.
Signaler
Miss V.
Et tout à fait d'accord avec Bbali, une simple limite à deux ou trois posts dans le fil d'actu règlerait le problème et éviterait les lynchages de nouveaux arrivants...
Miss V.
Signaler
Miss V.
Mon avis concernait surtout les articles présents dans le Top, qui eux ne contiennent pas d'insultes.
Quant au fameux post, je pense que l'auteur s'est assez ridiculisé en le sortant, qu'il a été remis en place par de nombreux gameblogueurs (cf les commentaires sur le post en question, notamment de personnes connaissant Kokoro et le post de Mordo) et qu'Occi peut s'adresser àl ui directement. Tout le monde dérape de temps en temps, je suis d'accord sur le fait que des excuses seraient de bon ton, mais pas besoin qu'elles soient publiques, c'est de politesse qu'il s'agit et non de vindicte populaire. Je pense que cette communauté est (dans l'absolu) assez mature pour régler ce genre de choses sans avoir à appeler papa et maman au moindre soucis.
Bbali
Signaler
Bbali
+1 Miss V. et feverish.
Le problème n'est pas Occi, mais plutôt le flood qu'il a créé et le fait qu'il ne s'en soit pas même rendu compte. Il faudrait ajouter des restrictions au fil d'actualité en limitant le nombre de posts de blog publiés par minute/heure et pourquoi pas ajouter un message de prévention à ceux qui créent des blogs. Dans le même genre, ceux qui remontent leurs posts en les mettant 10 fois à jour ne devraient pas pouvoir le faire aussi facilement.
Quant aux insultes/bashing, il est effectivement regrettable de voir une communauté en arriver à dégoûter un nouveau simplement parce qu'il n'a pas bien saisi le fonctionnement du site. Un peu de tolérance et de pédagogie auraient été plus appréciables. Peut-être serait-il bon de réfléchir aussi à comment éviter que ça puisse se reproduire.
feverish
Signaler
feverish
Ce qui me dérange c'est que cet article aurait du être retiré depuis longtemps ce qui montre un total non suivi de ce qui est dit ou fait sur les blog.
Pour rappel : "Comment ne pas être un gros *** en une lecon C'est simple, ne faites pas comme Occi...
J'en ai marre des débiles qui débarquent sur Gameblog" Désolé mais Occi est bien cité et je crois qu'il n'est pas besoin de faire part des commentaires ni des autres qui se sont cru malin de continuer le bashing (une belle application des études sur la violence qui entraine la violence pour faire comme le groupe).

Après tu dit que les membres offensés doivent régler leur problème par MP et éviter la place publique? Si j'extrapole tu es donc d'accord avec moi et ça n'a rien a faire ici. Ces articles devraient donc être supprimé par un modérateur surtout que la personne s'est excusée plusieurs fois. On attend un article d'excuses de la part des autres au minimum.

Des conneries ont été faite et des sanctions devraient être prises je crois que c'est compréhensible par tout le monde et je le répète je n'ai pas lu la charte mais j'imagine quand même qu'elle parle de ce genre d'insulte entre membre. Vous qui êtes si prompt a la sortir pour rappeler le problème de flood (parce que ça touche à l'actualité de vos articles surtout....) je pense qu'on peut aussi l'appliquer à ce cas.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Autant je suis d'accord avec toi pour certains des posts qui ont été publiés aujourd'hui à ce sujet, autant je ne partage pas ton avis pour ceux qui sont aujourd'hui dans le top 5. Ce qui a été critiqué dans ces dernies ce n'est pas Occi mais le flood (assez spectaculaire il faut l'avouer) auquel la communauté a eu droit cet après midi.
Après, il ne s'agit que de blogs, pas de quoi en faire un fromage. Tout le monde dispose d'une messagerie et il ne tient qu'aux membres offensés de régler leur problème directement avec les personnes concernées sans en faire étalage sur la place publique façon western...
feverish
Signaler
feverish
Tout le monde aura oublié c'est certain noyé sous le flux des mises à jours jusqu’au prochain gros débat mais tout le monde saura aussi que l'on peut faire ça impunément. Et l'on oublie que pour une personne sur ce site ça sera une injustice totale.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Ca constate plus que ça n'insulte...
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ouais, ou juste on laisse retomber l'histoire, dans 2 jours tout le monde aura oublié et puis c'est tout.
feverish
Signaler
feverish
Je sais mais j'ai pas lu la charte du blog pourtant j'osais penser que les articles insultant envers d'autres membres du site seraient sanctionné voir retiré par la modération. Faut croire que l'on peut se jeter sur qui l'on veut et même avoir les honneurs du tableau de score pour ça.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Bah c'est ceux qui ont eu le plus de j'aime ... Poufy a rien à voir là-dedans, c'est pas un jugement de valeur de sa part.
feverish
Signaler
feverish
Et moi je comprend pas qu'un article de bash soit cité la dedans. Est ce que pouffy regarde en meme temps les articles pour modérer?
Kaminos
Signaler
Kaminos
Oh comment j'ai battu Zig \o/

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris