Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

playanth
Signaler
playanth
OUI bon je suis aller voir le film hier et c'est just hallucinant le niveau des effets speciaux et la 3d ici est vraiment indispensable. Certes le scenario comme dans chaque transformers qui se respectent ne vol pas bien haut mais c'est un tres bon divertissement et en clair ce film ressemble plus a une grosse démo technique de ce que les ricains sont capable de faire pour montrer leur surpuissance dans ce domaine
shurax93
Signaler
shurax93
Regarder ça vous verrez comment disney recyclait ces dessins, de vrai écologistes MDR!!!!

dork_maule
Signaler
dork_maule
Micheal please dit moi que tu n'a pas fait ça!
Boosk
Signaler
Boosk
rien que dans transformers 2 , il y a de la reprise de transformers 1 : la scène de la bataille dans le désert ou l'on retrouve la même hutte ou les héros se cache et ou on a une impressions de redite mais avec plus de decepticons pour le 2 alors que l'on avait le droit qu'a Scorponok dans le 1.
Hannibal
Signaler
Hannibal
J' trouve ça un peu injustifié de voir "escroc" dans le titre, maintenant que la verité est connue.
Hydro
Signaler
Hydro
Je ne peux pas te dire, je n'ai vu que les films ...

En tout cas, parmi les 3, j'ai préféré le dernier. Ca reste beaucoup d'action mais il y a un aspect apocalyptique bien plus présent que j'ai bien apprécié.
Viewtiful Fab
Signaler
Viewtiful Fab
@Hydro : Ah ? Personnellement j'avais trouvé le 1er pénible et complètement hors-sujet (surtout la fin du film interminable avec cet espèce de séquence de film de guerre à la Black Hawk Down ou Ryan avec des robots, M. Bay s'est fait plaisir), moi qui adorait les transformers, j'étais tombé de haut.
Du coup, j'avais zappé complètement le 2 et apparemment j'ai bien fait.
Mais, pour un fan des transformers (les jouets et DA quoi), le 3ème volet vaut le coup ou ça reste dans le même trip Call of Duty ?
Hydro
Signaler
Hydro
@FidelGastro : Je suis d'accord aussi. J'ai trouvé le début un peu chiant, par contre la suite est tellement excellente que pour moi ça le rend bien meilleur que le 1 et le 2.
angelmind
Signaler
angelmind
@aldhe
Ouais enfin Sandler c'est bien lourd quand même, comme toutes les comédies amerlok d'ailleurs. C'est toujours lourdingue, plein de mimic, de cabotinage, en somme des films agaçants
FidelGastro
Signaler
FidelGastro
En même temps vu le niveau hallucinant de la 2ème partie du film (à partir de la trahison), pour une fois on peut l'excuser d'avoir fait de la réut' :)....1ère heure de film à jeter, par contre après j'ai trouvé que ça tuait
Chris2TS
Signaler
Chris2TS
En même temps, il est l'auteur des deux films, donc on ne peut pas vraiment parler d'usage de stock shots au sens strict du terme.
C'est comme un musicien qui reprend ses gimmicks musicaux d'une chanson à l'autre (qui a dit Manu Chao ?).
Si il avait refait la scène à l'identique avec d'autres véhicules, on l'aurait aussi souligné. Et ici, il ne s'agit même pas de scène, mais juste de plans.
Et est-ce que ça gâche le plaisir de regarder le film ? Si plaisir il y a, étant donné que je ne l'ai pas vu.
Kelun
Signaler
Kelun
Non mais même s'il ne c'était passé aucun accident et qu'il a reprit certaines de ses scènes, il est où le problème ? Tout les réal font pareil, mais lui on ne "l'excuse" pas ?!
Poufy
Signaler
Poufy
Je n'étais pas au courant, une Maj s'impose.
Hydro
Signaler
Hydro
D'ailleurs, beaucoup d'autres sites ont malheureusement fait pareil. Ils ont crié au scandale alors que Bay en avait expliqué la raison.
Billou
Signaler
Billou
C'est génial de balancer des trucs à la face du monde sans jamais vérifier le pourquoi du comment !

Surtout que Bay a été respectueux de la victime pour ne pas utiliser la scène où elle est grièvement blessée (c'est une femme qui a terminé paraplégique), c'est tout à son honneur.
Danxter
Signaler
Danxter
Chez Disney c'était courant aussi mais bon, tant que le résultat est là...
Kelun
Signaler
Kelun
Comme si c'était le seul à le faire...mais comme c'est Bay..alors on lui tire dessus..
Raez
Signaler
Raez
soichiro : +1

C'est pas la mort, surtout que le reste du film t'en fou plein la vue.
Hannibal
Signaler
Hannibal
C' est Bien à cause d' un grave accident sur le lieu du tournage que Bay et la production ont décidé de ne pas utiliser les plans tournés, mais ceux de the Island. Faut pas crier au scandale.
kiki1980
Signaler
kiki1980
c'était vraiment très intéressant.....
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
et bien voila, ceci clos le débat.
skyhawk13
Signaler
skyhawk13
Tu m'as pris de cours socrae. C'est bien ce qui me semblait mais je ne souvenais plus de la source
socrae
Signaler
socrae
La raison: c'était pas prévu de réutiliser ces images, mais il y a eu un gros incident sur le tournage (un mort si je me rappelle bien) et Michael Bay ne voulait pas la retourner, donc il a été cherché dans ces stock

cfr La minute n°940: http://www.allocine....cmedia=19233752
soichiro
Signaler
soichiro
En même temps une scène de 30 sec sur un film de 155 Min c'est pas la mort, faut pas abuser, de plus c'est habituel chez le bonhomme, bref, un pipi de chat dans l'océan kwa
Eklecty-City
Signaler
Eklecty-City
Cela me rappel l'adaptation "Hitman" pour les flashbacks ils avaient repris des séquences de la série Dark Angel avec Jessica Alba.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris