Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy | Blog créé le 14/12/09
Dernière modification le 27/05/12 @ 03h27


AU SECOURS - 19 Juin 2011 @ 19h25 -
Signaler

Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle silvouplait ?

 

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

______________________________________________________________________________________________

COMMENTAIRES
Chipster
Signaler
Chipster
19/06/2011, 19:32
Y a plus de jeunesse...

Astha
Signaler
Astha
19/06/2011, 19:33
Il a raison... j'espère juste qu'ils est conscient de la qualité de "son oeuvre".

Au delà de ça, à sa place on aurait tous fait la même chose : durer aussi longtemps que possible, prendre un max de fric, et en profiter. A ceux qui écoutent/achètent, de se poser des questions.

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
19/06/2011, 19:34
J'connais même pas... Ce qui veut dire que c'est le genre de musique qui passe à la télé, et donc que c'est nul. Donc WTF !

Sheep
Signaler
Sheep
19/06/2011, 19:36
Comment es-tu arrivé sur ces vidéos cher Poufy ? Tu as une explication rationnelle ?!

Yass
Signaler
Yass
19/06/2011, 19:38
Scandale !

cyril56
Signaler
cyril56
19/06/2011, 19:38
Qu'il aille se pendre, j'en peux plus d'entendre ses merdes !

Poufy
Signaler
Poufy
19/06/2011, 19:38
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a plus de vues que d'adolescentes.

@Sheep : je ne me souviens plus ! En fait c'est un génie ce mec.

demarreur
Signaler
demarreur
19/06/2011, 19:40
" Je n'en sortirai pas inerte "... Est-ce que ca veut au moins dire quelque chose ? ^^

Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
19/06/2011, 19:52
Malheureusement, lorsque je prends le bus pour rentrer chez moi en sortant du collège, y'a des dizaines d'élèves qui chantent ça et tout... Pour eux, c'est ça de la "bonne musique". D'ailleurs, ils disent souvent que c'est ce que j'écoute c'est de la merde. Excusez moi, mais depuis quand MJ par exemple c'est de la merde ?
Alala ...

scadow
Signaler
scadow
19/06/2011, 20:03
C'est triste de voire sa :/

Astha
Signaler
Astha
19/06/2011, 20:09
@Space Chameleon : à mon avis à partir du moment ou ça ne passe pas sur certaines radio ou en clip à longueur de journée sur M6 and co, c'est considéré comme de la merde. En gros il faut écouter ce que la plupart de leurs amis écoutent pour que ça ne soit pas de la merde. Ce n'est pas nouveau, c'était déjà la cas à l'époque ou j'étais au collège et ou les boys band faisaient un carton.

Poufy
Signaler
Poufy
19/06/2011, 20:13
Comme les marques effectivement, dur dur d'être un ado.

Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
19/06/2011, 20:21
Mais perso, je cache pas mes goûts, je revendique même la puissance des groupes que j'aime ! :P

Sheep
Signaler
Sheep
19/06/2011, 20:28
Kanye West > all @_@

Phrad
Signaler
Phrad
19/06/2011, 20:32
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre que des gens peuvent aimer ça. Je suis triste quand je le vois parader en numéro 1 des ventes....

Ink
Signaler
Ink
19/06/2011, 20:47
Pfff mé arété cey trow bi111 <3 il ey trow bow O_O <3 <3

pouilleux
Signaler
pouilleux
19/06/2011, 21:10
ben tu sais à ,notre époque les 2be3, Alliage et autres bouzes auraient fait les mêmes scores que Reyel et Gaga

imicaali
Signaler
imicaali
19/06/2011, 21:28
Bah, Poufy, le nombre de vues s'explique facilement ! Dès que tu écoute une fois la musique, tu tombe sous le charme et tu la ré-écoute au moins 20 fois !
Ah... Colonel Reyel, un poète, le top du top de son milieu un peu comme Derrick et les séries d'actions ou même Haze et les FPS, le must quoi ! :D

Poufy
Signaler
Poufy
19/06/2011, 22:05
Mais il me semble que Youtube limite les vues par IP, peut importe le nombre de fois, ça comptera pour un seul visionnage. Sinon Youtube et Dailymotion ne ressembleraient à rien au niveau des ranking qui sont pourtant bien crédible.

pouilleux
Signaler
pouilleux
19/06/2011, 22:29
Il est peut être tout simplement 'international' comme Afida Turner :)

The-reaper
Signaler
The-reaper
19/06/2011, 22:40
Pouilleux : les Boys Band de notre époque faisaient même carrément mieux! Aujourd'hui, un carton comme Reyel se compte en vues sur Youtube, mais en terme de ventes, c'est peanuts. S'il dépasse les 100.000 ventes magasin, c'est un exploit (un disque d'or aujourd'hui, c'est 30.000 ventes magasin - c'est-à-dire que ce sont les magasins qui achètent au producteur, on ne compte pas là les ventes sortie caisse).

Les 3Be3 à l'époque, c'était juste plusieurs millions de singles à chaque fois.


Sinon, ce genre de musique cartonne car ce sont les enfants et les adolescents qui écoutent ça. Ce sont eux les plus gros prescripteurs en matière de musique (c'est pour ça que René la Taupe est resté plusieurs semaines en tête des charts).

enfin bon, moi je dis ça, je dis toujours qu'il en faut pour tous les goûts. S'il y en a qui aiment ça, après tout, ils ne font de mal à personne (hormis à leurs oreilles, et à celles de leurs voisins s'ils écoutent trop fort...). Chacun fait ce qu'il veut et peace :)

Chaos
Signaler
Chaos
20/06/2011, 02:22
Je ne connaissais absolument pas et je suis un peu plus misanthrope qu'hier.

keita
Signaler
keita
20/06/2011, 03:25
je dirais qu'il y à une explication simple à ta question Il et le seul à faire du ragga sans avoior des textes vulgaire à base de " bouge ton boule baby tu me fait triqué pire q'un porno de Clara Morgan" dans le style Lord Kossity.
Voilà tout et si tu écoute un peu plus ces textes en profondeur il dit des choses vrai par rapport au aux qui font du Ragga en France.

PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
25/06/2011, 16:33
J'aime beaucoup le commentaire avec le plus de pouces verts sur la vidéo de "Celui". Genre "oh la la les kikoo lol". Pseudo du mec : DarkgizmoCOD6.
Ne me remerciez pas.


 Snipe Addict 

Ma passion dans la vie : les Headshots

Archives
Afficher :
Favoris