Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers et variés

Ai-je vraiment besoin de vous expliquer le principe ? Non, alors enjoyez en cliquant sur le visuel ci-dessous pour accéder à la page correspondant au calcul algébrique de mon titre !

Et en plus c'est en HTML 5 que demander de plus ?

 

 

_______________________

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Juju21
Signaler
Juju21
Youtube + Poufy = YouPoufy :D
Poufy
Signaler
Poufy
Quelques petites précisions en plus : http://www.hebergeme...b_Image-278.png
Poufy
Signaler
Poufy
On peut mettre les vidéos en plein écran (du navigateur) maintenant.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Pas mal. La fenêtre de lecture des vidéos est un peu petite, mais c'est pratique et reprend l'excellente interface de Spotify.
Slyers
Signaler
Slyers
En théorie, oui, en pratique, ça marche pas comme ça. Il existe des tonnes (et je dis bien des tonnes) de musiques uploadées sans autorisation adéquate, c'est loin d'être difficile.

Je ne suis pas particulièrement contre le piratage, mais estimer que tout ce qui est sur Youtube est légal...
Poufy
Signaler
Poufy
Quel piratage ? Tout créateur ne désirant pas voir sa musique sur cette plateforme le signal, et youtube agit en conséquence... Certaines musiques sont même analysées au moment de l'envoi et ne passe pas l'étape de la publication.

L'exemple de Skrillex dans mon visuel est en plus révélateur d'une bonne utilisation de Youtube, il balance ses morceaux qui sont écoutés par centaines de milliers d'internautes, ça lui fait un bouche à oreille énorme (parce que quand c'est de qualité ça buzz), et le résultat est qu'il a réussi à ce faire connaître pour pouvoir partir en tournée mondiale en ce moment même :) ce fût très rapide grâce à youtube ;)

@ Swing Swing Submarine : impossible :D
cartoon
Signaler
cartoon
Nécessite flash... Dommage :-(
Slyers
Signaler
Slyers
Tiens c'est pas Gameblog qui est à fond contre le piratage ? Non ? Ah bon...
tyga
Signaler
tyga
Youtify + youtube + youtubetomp3 + google music = mort des major ! Nice, prends sa pascal nègre !
mimix
Signaler
mimix
il serait pas en corée du sud ce site ? car dans best of youtube j'ai que de la zik coréenne ou presque !
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Merci pour ce lien Poufy :)

Bon... à quand "Poufify" ? Genre un truc fait en HTML5 par MisterP et qui permet de faire du montage ala Poufy, comme dans Final Cut :)

Guillaume
Flysu
Signaler
Flysu
Ca passe nickel sous chrome
RetroBob
Signaler
RetroBob
Merci beaucoup de cette découverte! Je suis un peu en conflit avec le grandiose Spotify depuis qu'ils m'imposent des restrictions et m'obliger à prendre à abonnement! (sous pression des Majors de disque... prochaine cible d'Universal: Deezer)
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
L'application est dispo dans le Chrome Web Store.
Unpassant
Signaler
Unpassant
Tien mon message a été coupé à partir de l'apostrophe.
Unpassant
Signaler
Unpassant
Très sympa le site!
Par contre la seul chose qui fait que ce site est en HTML5 est l
Fichi
Signaler
Fichi
Ne fonctionne pas sous Opera. Tant pis, j'ai la flemme de boot l'autre Pc.
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
J'ai vu que tu avais colonel Reyel dans ta playlist .... J
Poufy
Signaler
Poufy
Ça doit être encore en développement (c'est tout neuf)
Tone
Signaler
Tone
Moi il m'aime pas ça passe que sous Chrome ^^
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Trone

Bah si ça marche avec Firefox 4.0.1 (moi en tout les cas je n'ai pas de problème...)
Tone
Signaler
Tone
Même avec Firefox 4.0.1 (dernière version) ça ne marche pas. Je vais essayer avec Chrome mais le mec qui a fait le filtrage des navigateur faudrait qu'il revoit ça :/
Nattefrost
Signaler
Nattefrost
Pareil que Tone. Tanpis pour youtify.
Tone
Signaler
Tone
Marche pô sur Opera 11.11 (il me dit qu'il faut soit Firefox soit Chrome du coup j'ai même pas accès au site) et pourtant il gère le HTML5 le Opéra, mieux que les deux autres.
phazer
Signaler
phazer
et ben ça permet non seulement de Voir si un titre ou un auteur existe en vidéoclip sur Ytub, mais aussi sur quels montages il est en illustration dans la bande son .. par exemple .

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris