Le Blog de Poufy
Signaler
Vie de la rédac'

C'était il y a une semaine lors du Press tour de BioShock Infinite, Shann un bon ami de RaHaN nous a offert une très chouette journée de balade vite faite et bien faite de L.A. Un énorme MERCI à lui s'impose fort logiquement !

Voilà pour vous une selection de quelques 200 photos (ci-dessous) ainsi qu'une vidéo (ci-dessus) retraçants avec chronologie ce voyage qui fût court mais ciblé sur les points les plus "intéressants" de Los Angeles.

Une première pour moi et je n'est pas été déçu ! Bref plutôt que des mots, voici les images de ce qui m'a tapé dans l'oeil durant ces trois jours, bon voyage et rendez-vous dans une semaine pour l'E3 au même endroit !

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

phazer
Signaler
phazer
ça donne envie ... ça tombe bien on y va en aout !!!
Rebombman
Signaler
Rebombman
Merci pour la balade!!
MonsieurU
Signaler
MonsieurU
Aaaah, la vue de l'observatoire, à Griffith Park...souvenirs souvenirs...En fait LA est une ville étrange, plein de petits "centre villes" éparpillés. Même si je n'ai pas vraiment aimé quand j'y ai vécu, il faut avouer que certains endroits étaient quand même bien surprenants. Par exemple, on connait Venice beach à cause de séries à la noix, mais on ne sait pas que le quartier doit son nom aux canaux (qu'on voit dans le diaporama). Je me rappelle une balade dans ce quartier bien sympa.

Ou bien le quartier étudiant de Westwood, qui a encore un parfum des années 50. Bref, quand on connaît un peu et qu'on aime conduire, il y a moyen de passer des bons moments.
jakseth
Signaler
jakseth
la nana avec le tshirt "I love sex"!
huit8
Signaler
huit8
Sur la première photo, j'ai cru que c'était Jean Dujardin !! :-)
Super Mariol
Signaler
Super Mariol
LA est la ville que mon père et sa femme détestent le plus, et il a visité les quatre coins du monde ! Leur ville préférée reste Paris.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Je préfère Sans Francisco à LA, mais merci pour cette vidéo et ces photos souvenirs bien représentatifs de la ville.
MrBrown
Signaler
MrBrown
On ne peut pas comparer LA a des villes touristiques et historiques telles que Paris ou Venise, on n'y va vraiment pas pour la meme raison (ou alors on est effectivement décu !)
C'est vraiment une ville pour faire la fete et s'imprégner de son ambiance tres particuliere que, personnellement, je ne retrouve nul part.
Mais bon, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !
Tatou
Signaler
Tatou
Comme beaucoup, je ne suis pas trop fan non plus de LA. J'y vais souvent parce que ma soeur habite là bas, mais je trouve que c'est le royaume du superficiel. En plus la ville en elle-même n'est pas géniale, il n'y a pas grand chose à faire ou à voir.

Paris, NYC ou Venise sont VRAIMENT des villes plus intéressantes à tout point de vue (enfin de mon point de vue quoi ;))
Izimir
Signaler
Izimir
Très belle petite visite ;)
Hagdern
Signaler
Hagdern
L.A. c'est vraiment trop grand. J'y suis allé l'an dernier, 2H de trajet en voiture pour aller d'un endroit à l'autre...
Fred0978
Signaler
Fred0978
Cette incroyable ville à l'ambiance unique nécessite d'être apprivoisée.
J'y vais tous les 2 ans, voir un ami qui y bosse et vraiment, chaque visite est mémorable.
C'est vrai qu'architecturalement parlant, il n'y a pas grand chose à voir, on a surtout l'impression d'avoir a faire à une succession de quartiers et de petit centre-villes, et San Francisco est nettement plus sympa à visiter mais il ne faut pas sous estimer le charme de LA :)
MrBrown
Signaler
MrBrown
C'est vraiment une ville sympa et accueillante, y'a pas a dire. Pour avoir visiter beaucoup de villes principales des US, LA reste ma favorite, pour son ambiance tres rock n roll et décalée
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Wouah *^* la prochaine fois je me cache dans ta valise ! :ph34r:
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
"AH NAN" MON GOELAND !!! :)
Nan mais si c'est pour faire des clips de vacances prenez moi en plus comme cameraman, ça ne me gênera pas :D
Sylvain
Signaler
Sylvain
Un peu de rêve avant d'aller dormir... Nickel ! ;)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
:lol: le demi tour de la caméra sur les 3 filles
:lol: :lol: :lol: POUW POUW POUW
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Rha le pied :/
TigerSuplex
Signaler
TigerSuplex
J'adore la zic mec, t'as bien retranscrit ces petits moments kiffants, le vent dans la bagnole, la marche sur la plage... Content que ça t'ait plu :)
pouilleux
Signaler
pouilleux
sympa :)
Mais bon, il faut bien avouer qu'architecturalement parlant, L.A. est un gros dégueli, une ville éventré et complétement défigurée.
fiflo
Signaler
fiflo
LA m'a déçu personnellement. San Diego et San Francisco sont plus intéressantes je trouve! Sympathiques photos en tout cas!
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je vous déteste ! J'ai déja été à Los Angeles mais j'avais 11 ans !
Kakao
Signaler
Kakao
:(

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris