Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Le premier trailer de Call of Duty : Modern Warfare 3 vient de débouler et je voulais en faire un à ma sauce... avec du Hans Zimmer comme thème principal, ainsi que la musique qui rythme le dernier trailer de Transformers 3 par-ci par-là. J'ai même gardé celle du trailer original par moment, le tout calé en rythme bien entendu.

Attachez vos ceintures et montez le son... c'est bon vous êtes prêt ? Alors le match peut commencer !

- L'Original -

vs

- Mon Remix -

(cliquez sur l'image pour voir l'envers du remix sur ma Timeline)

À vous de juger !

Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Commentaires

Super Mariol
Signaler
Super Mariol
Le remix est nul, désolé de ma franchise.
Buiscail
Signaler
Buiscail
MUSIQUE D'INCEPTION ME SEMBLE T-Il :)
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
Mombasaaaaaaaa!!!!!!
Zian
Signaler
Zian
@ Poufy :
Fin je critique je critique, mais j
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Sedalc > Adobe Premiere Pro ;)
sedalc
Signaler
sedalc
Super travail, c'est quoi le logiciel qui se rapproche le plus de final cut pro sur windows? Car avec sony vegas j'ai l'impression de pas pouvoir faire ça :o
FidelGastro
Signaler
FidelGastro
J'aime le montage mais par contre la musique ne soutien pas du totu la dimension dramatique insufflé par celle du trailer original.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Je préfère le remix qui évite l'écueil du "montage speed pour montrer à quel point le jeu est dynamique". Jouer sur la réalisation, l'ambiance et la qualité du détail n'est pas interdit, même pour un FPS.
Poufy
Signaler
Poufy
@Zian : oui pour les ralentissements qui saccadent... j'en suis bien conscient, mais en général dans ma façon de monter je préfère privilégier le rythme au détriment parfois de la technique parfaite. À mes yeux c'est ce qu'il y a de plus important :)

Je veux bien voir ton travail si tu souhaites le partager ;)
G3ronimo
Signaler
G3ronimo
Il envoie du lourd ton remix Poufy il aurai pu faire amplement le poid que l'original !!
asadizavi
Signaler
asadizavi
un peu comme l'original, bof...
Zian
Signaler
Zian
Tu abuse du ralentissement. C'est pas une bonne chose quand on veut faire ce genre de vidéo, n'oublie pas que d'une manière générale le frame rate est toujours limite limite sur ce genre de trailer. Résultat tu te retrouve avec une vidéo dégagent une sale impression de saccade.
J'ai preso monté à l'instant un remix de Trailer (pas de MW3), et je comprends que tu sois attiré par ce genre d'artifice. Mais ça marche mal. Utilise les ralentis le moins possible (du moins sur ce genre de source).

Bonne continuation. D'un point de vue moins relou (tout est relatif) je trouve la musique trop calme, pas suffisamment "épique".
Perso j'ai remix avec la musique de Zack Hemsey, qui a fait une merveille avec le trailer d' Inception.
GalWii
Signaler
GalWii
Du très bon boulot pour ton remix ! Les musiques que tu utilises collent parfaitement avec les images !
Mosque
Signaler
Mosque
Bravo poofy, genial, merveilleu boulo, fantastique j'adore, COD+ Transformers= chapeau l'artiste!
Jai quand meme voter non car ca manque un peu de ta touche perso je trouve :( tu aurai du filmer la video avec ton telephone comme tu le fait si bien pour rajouter du rythme chaotique et une mise en abime supplementaire dans la destruction lol juste une petite critique ;) mais waou sinon cest trop bien quand meme continue comme ca
Norhin
Signaler
Norhin
Excellent ton remix Poufy, je préfère largement à l'original. En même temps, avec du Hans Zimmer, tu peux faire que du bon :D
xanto66
Signaler
xanto66
C'est pas mal le remix
Poufy
Signaler
Poufy
arf... à mon avis ils peuvent ce permettre tous les droits ($$$$). Et puis du Hans Zimmer il y en a un bon paquet dans émissions d'M6 donc bon :P
Dopamine
Signaler
Dopamine
Très bon remix. Mais tu triches :) !
A moins que tu n'aies payé les droits d'utilisation des musiques.

Je crois que les gars d'IW n'avaient pas ce choix de BO ;)
videogameur
Signaler
videogameur
Du très beau boulot Poufy, bravo j'adore !

Très sympa aussi de nous montrer la timeline. :)
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Comme d'hab : du bon boulot ! ;)
winston
Signaler
winston
Vraiment très sympa, je trouve que tu utilise mieux le waouh effect que les mecs de la com' de call of. Par contre je trouve le montage original un peux plus punchy même si le tiens est super. En tout cas c'est du super boulot et super choix de musiques
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Bizarrement je trouve l'original avec plus de peps ! Mais joli travail Poufy , je trouve ton trailer un tout petit peu trop long ! Je fais pas mal de montage moi aussi et chapeau pour le boulot , la time line est bien remplie XD
naruaki
Signaler
naruaki
Ok merci j'ai plus qu'a prendre mes jambe a mon cou vendre ma voiture et aller acheter un mac ^^
Poufy
Signaler
Poufy
"Final Cut Pro" sur Mac :)
naruaki
Signaler
naruaki
Super remix =) mais tu utilise quoi comme logiciel de montage ?

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris