De rire ! Alala... c'est beau le web 2.0... surtout quand des pépites se révèlent, et depuis quelques mois déjà, un homme du sud au doux pseudo de Joueur du grenier sévit sur la toile de l'internet moderne. Sa mission est de dévoiler au grand jour les plus grosses daubes vidéo-ludiques de l'Histoire du monde virtuel. Mais pas de n'importe quelle manière, et c'est là que cet homme est un véritable génie ! Car oui, c'est un génie de la mise en scène, du comique et...euh... et de la chemise de mauvais goût !

Pour cette découverte, j'ai choisi de vous montrer sa dernière production qui est certainement la meilleure à ce jour, ainsi donc : Joueur du grenier s'attaque à Dragonball sur NES, et AU SECOURS !

Petite dernière chose... le web 2.0 participatif vous connaissez ? Car il se trouve que certains VIP du "web testage vidéo de jeu vidéo francophone" (oui oui tous ces gars qui balancent leurs tests sur dailymocheun et youtoube) sont présents à la fin de la vidéo pour un finish tout simplement epique !

Moi je dis culte, je dis BRAVO à toute l'équipe de Joueur du Grenier pour ce vent de fraicheur, et j'en veux encore jusqu'à la fin des temps de l'univers visible qui nous entoure.