Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Le jeu vidéo à la TV

Et hop, après Mario et Assassin's Creed il y a quelques semaines, c'est au tour du PSN (voir notre interview de Guillaume Lovet, expert en cybercriminalité) de passer aux Guignols de l'info :

Harry Quarterback, Patatrac, Tête à claque, Course en sac

Ajouter à mes favoris Commenter (60)

Commentaires

Adam Jensen
Signaler
Adam Jensen
"L'humour" des Guignols (hum...) ne fait visiblement pas rire tout le monde : http://tourl.fr/ayah
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
boah c'est marrant. Les guignols égratignent tout le monde. Moi j'aime bien.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Bah c'est de la caricature, normal qu'on est pas à notre avantage donc. Moi ça ne me déplait pas même si j'avais que ça aurait pu être mieux amené côté gag.

En revanche j'aime beaucoup comment la caricature du geek qui ne suit pas l'actualité est totalement désamorcée à la fin par la mention du mariage princier.
Internity
Signaler
Internity
Depuis toujours, le fond de commerce des guignols, C'EST la caricature de l'actualité (les poupées elles-mêmes en sont une belle). On ne peut donc pas leur reprocher d'être caricatural... Maintenant, c'est plus ou moins drôle selon les situations, et je dois avouer qu'ici, je n'ai pas décroché un sourire.
NakedVince
Signaler
NakedVince
C'est vraiment plus ce que c'était les Guignols...
Spiritchaser
Signaler
Spiritchaser
c'est génial !! Prenons un peu de recul ...notre activité favorite n'est qu'un divertissement...Quant à l'actualité...je pense effectivement le problème du PSN est plus important que l'opération de communication de Buckingham Palace....
Carkel
Signaler
Carkel
Les réactions sur ce forum sont plus droles que le sketch.

"Faut pas rire du hacking du PSN, c'est très grave ce qui se passe.
Et puis on passe des cons, il faudrait arreter de rire du Jeu video de manière gènéral, c'est un sujet à prendre très au sérieux."

les auteurs des guignoles doivent passer ici de temps à autres.
Akinen
Signaler
Akinen
Euhhhh GATX05.... A la base, les guignols se moquent de tout ce qui fait l'actualité... C'est s'informer en rigolant. Tu veux qu'ils te respectent alors qu'ils se moquaient d'obama à son élection? Ou bien du terrorisme en avion et de l'inutilité de la CIA le lendemain du 11 septembre? Franchement faut ouvrir les yeux :P Moi j'suis bien content qu'ils révélent l'actualité bien comme il faut sans écorcher les noms et en précisant bien qui fait quoi :P
hardvibes
Signaler
hardvibes
vraiment de la m..
pas drôle du tout.
keita
Signaler
keita
Je suis u joueur PSN et moi je trouve ça très drôle ! Les personnes qui prenne ce sketch au premier degré non aucun humour car il faut savoir rire de tous même des chose dramatique dans la vie.
MrT
Signaler
MrT
rhooo ca va les mecs ce n'est que de l'humour
SOLDIER OF STARS
Signaler
SOLDIER OF STARS
les joueurs de console passe encore une fois pour des *** ><
Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot
J'ai adoré (d'ailleurs en passant, c'est autrement plus important que le mariage de William et Kate).
glauktier
Signaler
glauktier
Moi j'aime bien. C'est sûr c'est pas très profond mais faut avoir aussi un peu de recul :)
GutsBlack
Signaler
GutsBlack
Moi j'adore Poufy ! En fait j'adore Nikos aux guignols... je trouve que ça reflète très bien son émission de merde.
PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
Je n'arrive plus à trouver les guignols drôles. Le pire étant que j'ai le droit le lendemain aux "meilleures" vannes racontées par mon collègue de bureau qui ne sait absolument pas raconter d'histoires.
Adam Jensen
Signaler
Adam Jensen
Cela confirme la sale impression que j'ai des Guignols depuis quelques (longues) années maintenant : ça essaye d'être drôle et branché, mais ça retombe bien vite à plat.

Comme déjà dit précédemment, mis à part les surnoms donnés à ROSELMACK qui m'ont fait sourire, le reste est terriblement bof bof. On se fout un brin de notre gueule aussi, au passage, mais ça à la limite je m'en tape, ça fait partie du jeu ^^

Reste que les mecs qui écrivent les textes semblent tout de même être un minimum au courant de ce dont ils parlent, et ça en revanche c'est appréciable compte tenu que c'est pas toujours le cas. Pour le reste... MOUAIS.
zadec
Signaler
zadec
Le coup de Platon et du nerd dés½uvré qui révise son bac philo m'ont bien fait rire. Cela dit moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont pas compris la gravité de ce hackage ...
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Moi j'aime pas, mais je ne me pleins pas de la caricature. Ce genre d'humour ne me plait pas trop , je crois que c'est les mimic de Nicos qui casse le truc !
pab73
Signaler
pab73
moi j'ai ri . et vous avez entendu parler du crack du PSN dans les grands médias ailleurs qu'aux guignols ?
Daladro
Signaler
Daladro
Une simu de mariage c'est peut être une bonne idée de concept ^^ J'ai bien ri perso :)
angelmind
Signaler
angelmind
Arreter de voir des trolls de partout, les guignols sont une caricature.
Kaosium
Signaler
Kaosium
"Certain meme sans aucun repaire on commence a reviser le bac philo" je suis MDR .

Video bien simpa.
Kelun
Signaler
Kelun
@Poei Poei

Lol= Rire
Xptdr= Explosé (X) pété(PT) de rire(DR)

En gros, tu ris à gorge déployé.

Sinon ils ne savent toujours pas faire la différence entre le geek et le nerd, pour moi un gamer et un nerd, pas un geek.
Glorfindels
Signaler
Glorfindels
A titre vraiment très personnel, les guignols ne me font vraiment plus rire . Mais après cela reste très personnel !

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris