Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif

Si jeuxvideo.com en a un...

...alors pourquoi pas Gameblog ?! Ça serait claaaasssse

Merci à TigerSuplex pour la trouvaille 

_____________________________________________________________________________________________

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Mana
Signaler
Mana
NOOOOOON !
Moi qui pensais en avoir fini avec :noel: en venant ici !

:sournois:
Ektoll
Signaler
Ektoll
@Asaliah

C'est du LEGO multijoueurs. Voilà, tout est dit.
L'association de ces 2 notions a permis à 1 million de personnes d'acheter un jeu indépendant, testes-le avec des amis!
Asaliah
Signaler
Asaliah
J'ai toujours pas compris le concept et l'intérêt de Minecraft
WDG
Signaler
WDG
Quel moment de culture.. Une visite de musée sur Gameblog.. Je suis vachement plus culturé maintenant.
uzineo
Signaler
uzineo
@Zyp et sur Mac.
winz
Signaler
winz
(le +1 c'était pour neuro hein, t'as juste posté entre temps....)
Zyp
Signaler
Zyp
Ouais même moi je joue à Minecraft sur PC, j'ai pas attendu la version NGP..
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
@ Pyramid : oui, certains membres de gameblog jouent sur PC. Ravi de le savoir.

Malheureusement, ce n'est pas à moi qu'il faut faire comprendre ça...
Neuro
Signaler
Neuro
Ouais enfin membre premium ou pas, t'arrives pas sur un serveur en foutant le feu aux constructions des autres, à moins d'être un peu con. Ton seul tort aura été de filer l'ip à quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance. D'ailleurs oui notre serveur est privé: ce sont nous joueurs, qui payons chaque mois pour jouer. Ce qui nous donne le droit de dicter les règles qu'on veut. Etre sympa, à peu près poli et savoir un minimum écrire en français, c'est pas le bout du monde selon nous. Au fait, mon skin est un stormtrooper, tu dois confondre avec un autre (et fluip -1 godwin)
Alibert
Signaler
Alibert
Les serveurs des joueurs mac et pc sont en commun ou peuvent être en commun ?
tehofil
Signaler
tehofil
merci winz de me soutenir dans mes efforts contre l'unilateralisme
winz
Signaler
winz
+1 au diplomate du dessus!
tehofil
Signaler
tehofil
Le membre que j'ai invité etait un membre premium de gameblog -_-
EXCUSE-MOI d'avoir cru que le serveur GAMEBLOG etait OUVERT à toute la communauté.
Moi j'en conclue un truc : c'est que ce serveur N'EST PAS le serveur Gameblog, mais juste le serveur D'UN membre de Gameblog.

PS: moi je n'ai rien detruit (tu le sais) et j'ai meme aidé à reconstruire.. puis je me suis fais ban..
pour moi, tout ça a une douce odeur de dictature hitlerienne (comme le rappelait d'ailleurs ton skin in game)
(et paf le point godwin :) )
Neuro
Signaler
Neuro
Hum tehofil, tu as filé l'IP du serveur à un de tes amis, sans nous demander notre avis, et ce dernier a créé un incendie géant qui a ravagé la moitié de nos constructions. On a donc estimé, conformément à notre charte, que vous bannir était la moindre des choses à faire.
tehofil
Signaler
tehofil
OUI MAIS ATTENTION !!!
Le serveur Gameblog de minecraft est tenu par un despote qui se permet bien des ecarts sous pretexte que c'est lui qui finance.
Je n'ai malheureusement pas retrouvé le côté agreable de la communauté Gameblog sur ce serveur.
SixSixSix
Signaler
SixSixSix
poufy merci d'arrêter la publicité virale s'il te plait

http://www.jeuxvideo...s-noelistes.htm

http://www.jeuxvideo...1-kikoututu.htm
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

alors pourquoi pas Gameblog ?!

Réponse possible : quand vous traiterez du PC de manière sérieuse ?


http://www.gameblog....ost__p__1383394

:sulktongue:
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
alors pourquoi pas Gameblog ?!

Réponse possible : quand vous traiterez du PC de manière sérieuse ?
Kurita
Signaler
Kurita
"Et a quand les noélistes sur Game blog??"

Jamais, les déchets du web peuvent rester là où ils sont :D
MisterMoi
Signaler
MisterMoi
Bon c'est en mode créatif aussi (blocs infinis donc). Ça tue un peu l'exploit quand même.
Mujunu
Signaler
Mujunu
Les jaloux ><
Et a quand les noélistes sur Game blog??
Neuro
Signaler
Neuro
Nous avons effectivement un serveur privé Minecraft (dont Winz est à la base) qui compte maintenant une trentaine de joueurs. Nous acceptons les gens sur candidature uniquement, pour éviter de se retrouver avec des phrases vues dans cette vidéo :)
Le concept est plus free, chaque joueur érigeant ses constructions librement dans le respect de l'espace d'autrui.
On y passe des soirées monumentales aussi, sur des projets communs ou des explorations angoissantes.
Je vous invite à passer sur le topic cité plus haut, il y a des screens de notre monde et la charte.
Bref, Poufy, tu peux passer faire un tour quand tu veux, on a bien bossé en deux petites semaines ^^
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
Je haie de plus en plus la communauté de JVC :/ là bas tous le monde linche tout le monde! :( a part exceptions des membres que j'apprécie beaucoup :P
Skywilly
Signaler
Skywilly
Ah dommage on peut pas encore visiter :P (bientot surement, via un patch). je suis actuellement sur le serveur de Factor, perso ;)
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Euh il y a plus énormément de place, mais c'est faisable je crois ^^. Va ici => http://www.gameblog....ecraft-monde-1/ , et demande qu'on te refile l'adresse. On prendra contact avec toi par la suite ^^.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris