Le Blog de Poufy
Signaler
Communauté & Blogs

1 - Blogs : plus de 60 gameblogueurs ont mis à jour leur blog le 18 janvier.

2 - Statuts : plus de 100 messages ont défilés dans la colonne des statuts le 18 janvier.

3 - Top 50 : déjà plus de 1 000 000 de vues au total ce mois-ci en 18 jours. On est donc sur une prévision de 1 800 000 vues pour le total du mois de janvier. Soit une hausse de 30 % par rapport au mois de décembre dont le total était de    1 400 000 vues.

4 - Nombre Bonus : JulienC est sur une base de 300 000 vues pour la fin du mois de janvier... va-t-il réussir à tenir la cadence et relever ce défi ?

Tant que la quantité ne surpasse pas la qualité, on est bon !

______________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

deftom
Signaler
deftom
Je trouve cette section très bien et presque indispensable au jour d'aujourd'hui. Mais je passe quand même plus de temps sur la section news. Faut pas déconner quand même ! J'ai pas envie que gameblog tienne sa réputation pour les blogs de la communauté ! Enfin je dis ça, mais je décide rien LOL
Ludojak
Signaler
Ludojak
C'est vrai que je passe de plus en plus de temps sur cette partie, moi aussi ;) .
DReaper
Signaler
DReaper
faut que julienC fasse un peu d'advertising pour garder sa base de fan ^^
oups j'ai trop joué a gamedev moi..
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Content de voir que le site fonctionne bien, l'aspect communautaire est clairement le plus intéressant.
ramzialger
Signaler
ramzialger
Ah c'est clair que c'est LA page pour les vrais passionnés de jeux vidéos sans aucun doute :) et je pense qu'on continuera tous à faire vivre cette section comme il le faut et si en plus il y a des nouveautés qui apparaissent... Génial ! ;)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Moi aussi, la section C&B est plus attractive que "Actualité" ^^'

Ho Yeah, on vois mon statut !
Mika
Signaler
Mika
Cool on aperçoit mon statut!
Je suis une star, merci Poufy!!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Anfalmyr: XD oui c'est vrai que j'ai une facheuse tendance girouette en ce moment :D
Sylvain
Signaler
Sylvain
A dire vrai, j'ai presque honte de passer autant de temps dans la partie communautaire ;) . Je campe littéralement... Franchement, merci pour tous vos posts car ils occasionnent très souvent de bien belles découvertes :) .
phazer
Signaler
phazer
La preuve t'y es à 0h32 ! ... (pour JC)
Pour Poufy : tu es aussi un as des statistiques ;-)
JulienC
Signaler
JulienC
La même ici... je passe un temps fou sur C&B... c'est presque devenu ma Home page, grâce à la qualité de vos posts :)
Chipster
Signaler
Chipster
Comme pas mal, je passe beaucoup de temps sur la partie communauté, faut dire qu'y a vraiment de quoi faire ^^
Skywilly
Signaler
Skywilly
Roh, je veux des trucs en plus, oui oui oui :P
Davcio
Signaler
Davcio
ouh le teasing ;)
Poufy
Signaler
Poufy
Et encore ce n'est peut-être que le calme avant la tempête, rdv demain dans le podcast pour quelques précisions sur l'avenir de cet espace qui fait trembler MisterP :P
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Seb il est vraiment temps d'arrêter de changer d'avatar, tu me perturbes ^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je pensais pas non plus un jour passer autant de temps sur divers Blogs...je me fais des potes en plus! :D
Davcio
Signaler
Davcio
pareil :)
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
Oui moi aussi c'est ici que je passe le plus de temps sur le site. 'est quand même le seul site qui à un aspect communauté aussi ouvert!!
Poufy
Signaler
Poufy
moi aussi ;)
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Et bien pour l'instant la quantité est aussi astronomique que la qualité, donc c'est du tout bon :D
Sans vouloir rabaisser vos news et autres actualités, c'est sur la section Communauté & Blogs que je passe le plus de temps sur Gameblog ^^

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris