Le Blog de Poufy
Signaler
MDR et LOL quoi

Oh non... pauvre Tristan...

...et puis dimanche dernier, qu'est-ce que je reçois dans ma boite aux lettres :

...et puis cette semaine dans le métro, que-ce que je vois :

C'est beau l'esprit de Noël n'est-ce pas... mais dites-moi, tout comme Tristan, avez-vous reçu des cadeaux honteux en double cette année ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Neko64
Signaler
Neko64
Mais pourquoi j'ai l'impression que la vidéo d'M6 nous cause comme si on était des neuneus? O_o
mojosav
Signaler
mojosav
Les journalistes font de mieux en mieux leur travail d'ailleurs, après la neige en une des titres pendant trois semaines, on a nous a bourré le mou avec la revente des cadeaux, puis un peu d'insécurité ensuite avec "l'effet iphone" qui provoquerait une envie subite de se mettre à voler (sacré Steve Jobs, pour le coup c'est vraiment révolutionnaire).
A part ça en ce début 2011 tout va bien, les contre pouvoirs fonctionnent et nous ne sommes pas dans une république bananière où les puissances d'argent sont rois et le marché est Dieu, et où règne l'ère de la médiocrité et de l'acculturation.
Malgré tout ça bonne année à tous.
Hannibal
Signaler
Hannibal
j' ai des gant de boxe et un sac à tabass', moi qui n' ai jamais pratiqué de sport de combat. Sur le coup je suis resté dubitatif.
asadizavi
Signaler
asadizavi
avant je disais non je n'aime pas, rends le (et la personne qui l'entendait était plus déçue que moi) et puis j'ai changé. maintenant je dis non je veux rien. Je ne suis plus déçu, et les autres non plus \o/
damded
Signaler
damded
Je suis d'accord avec El loco diablo. Les gens ne se font vraiment pas chier pour trouver un cadeau. Moi chaque année, j'ai au moins une tante qui m'achète un coffret parfum alors que je ne me parfume jamais et que mes parents le savent bien. Le plaisir d'offrir et l'intéressement à autrui, c'est ça qui se perd. Et si faire un cadeau ressemble à un fardeau pour les gens, je préfère encore qu'ils s'abstiennent.
nOon29
Signaler
nOon29
moue perso je trouve ca honteux. Un cadeau c'est un cadeau. Surtout si c'est pour ce faire 30 euros...
grigann
Signaler
grigann
Oui oui, PKM est bien le frère de NKM. Et pour le marronier de la revente des cadeaux de Noël, il est au top : http://www.arretsuri...ite.php?id=9954 :)
chaton51
Signaler
chaton51
qu'on revende ou rende car c'est en double c'est normal .. mais qu'on revende pour d'autres raisons obscures... si je le savais la prochaine fois tu pourrais te torcher !!
theant79
Signaler
theant79
A l'esprit de Noel, franchement le plus simple est de demander à la personne qui l'a acheté le ticket de caisse et de faire un échange en magasin, comme ça personne n'est déçu ni celui qui fait le cadeau, ni celui qui le reçoit et puis ça évite de le revendre à perte...

Mais bien sur pour ça il faut garder le ticket de caisse...
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Ce qui m'épate, c'est que les mecs (acteurs ou pas) montre leur gueule à la TV, tout content d'affirmer qu'ils revendent leurs cadeaux sur le net. Perso, si c'était un de mes proches, je lui colle direct un bon d'achat de 10 ¤ pour chaque Noël et il se démerde avec...
Par contre, cette année, j'ai noté une nouveauté dans le traitement de ce marronnier par les différents média: avant le 25/12, il y avait carrément des gens qui annonçaient déjà prévoir revendre leurs cadeaux. Esprit de Noël quand tu nous tiens!
Mike94ikki
Signaler
Mike94ikki
Tiens, Poufy tu peut rajouter cela à ton article

http://haterz.fr/201...-emballer-tous/

Un papier cadeaux qui veut tout dire ! :)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
J'ai du rendre à la FNAC un DVD que j'avais déjà en Blu-ray et un Blu-ray que je possédais également. Mais là, ils ne remboursent plus, ils donnent un bon d'achat.

Ce qui a cartonné à Noël, c'est les bons d'achat.
Raen624
Signaler
Raen624
J'aime bien le titre donné au mec "déçu de Noël", presque "traumatisé de guerre" quoi ! ;)
Daveth
Signaler
Daveth
@ Pouilleux,une boite de foie gras et le pain qui va avec ^^ bref perso je ne suis pas déçu de mon cadeau pour les fêtes de 2010,j'ai eu un ipod touch 4ème génération 32 Go XD
el loco diablo
Signaler
el loco diablo
Pour l affiche Price Minister, je dirais que je peux tolerer ca. Rien a voir avec l'esprit de Noel, qui soit dit en passant est un peu forcé je trouve depuis quelques années, simplement si les gens se creusaient la tete un peu plus pour savoir ce qui est utile a la personne a qui ils vont offrir le cadeau ( au lieu d'offrir n'importe quoi pour le " plaisir " d offrir ), ca n'arriverait peut etre pas. Alors, etre tout le temps original c'est pas facile je sais, il faut bien connaitre la personne, ce qu'elle aime etc... Mais quand meme, un peu de recherche, ca tue personne... Donc si Bob revend le pull en laine qu' un pote lui a offert parce qu il le trouve super moche, ben on peut pas trop lui en vouloir.
psychopat357
Signaler
psychopat357
Bah,oui on m'a offert Kinect,déjà vendu.
Je précise que si ça avait été le PS Move,il aurait pris la même direction.
Eilmalk
Signaler
Eilmalk
HS : Le président de Price Minister Pierre Kosciusko Morizet est le frère de notre ministre de l'écologie ?
En tout cas ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ^^
narnal
Signaler
narnal
Je ne peux pas croire que Tristan soit un vrai gens. C'est forcément de l'actor studio pour jouer aussi mal sa propre vie. (ou absence de vie d'ailleurs).
pouilleux
Signaler
pouilleux
"Tristan met en vente le coffret à 31 euros. Avec cela il pourra acheter TOUT ce qu'il veut" mdr
Numerimaniac
Signaler
Numerimaniac
tout fout l'camp!
Viewtiful_Max
Signaler
Viewtiful_Max
comme par hasard l'équipe de télé passé par là le matin de noël...
narukedag
Signaler
narukedag
Ça fait bizarre de voir ça quand on s'appel Tristan et qu'on va revendre effectivement un cadeau de noël...
Je me sens espionné o_O
Alibert
Signaler
Alibert
On nous le ressort chaque année depuis 3 ans si ce n'est plus la revente via internet, et chaque c'est : "nouveau phénomène apparu cette année" :>
setsuna75
Signaler
setsuna75
Pouffy ya pas de tycket de caisse pour le rendre en fnac car c'est le père noel qui les a ramener, faudra appeller le Pôle Nord l'histoire de voir si Papa Noêl peut organiser un service SAV, car la situation actuelle est vraiment ingérable! :)
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
P'tin on m'aurait offert Twillight pour Noel c'est pas sur ebay que je l'aurait mit, mais dans la gueule du mec qui me l'aurait offert ^^

Sinon le journal sur M6 ça à l'air bien gratiné...

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris