Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif

Un immense trompe-l'oeil vidéo projeté sur une façade, c'est possible et qu'est-ce que c'est bien fichu... regardez moi ça :

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

SeЯviEtsKy
Signaler
SeЯviEtsKy
C'est un truc de ouf.
Vraiment bien foutu le bouzin.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ca claque bien, c'est vraiment bien fait et très impressionnant !!! La matrice existe peut être finalement...
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Merde... Bluffant, saisissant. Et dire que je n'y étais pas, quel con.
MaXoO
Signaler
MaXoO
La dernière vidéo de ce type que j'ai vue, c'était avec une musique d'ac/dc et ça déboitait pas mal....
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Aussi impressionnant visuellement qu'inspiré.
MaTSaMa
Signaler
MaTSaMa
incroyable!! le jeu des ombres est ultra impressionnant!!
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Ya ce genre de truc chaque année depuis plusieurs années à la fête des lumières de Lyon. :)
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Ouaip! Ca envoie le gras!
Batman
Signaler
Batman
Wouah O_______O
poyo-poyi
Signaler
poyo-poyi
c'est prenant de réalisme. Il y a tant de projections différents! Je pense que ce sont les ombres bien travaillés qui donnent ce si bel effet.
mimix
Signaler
mimix
impressionnant !
KumaSempai
Signaler
KumaSempai
fabuleux! j'imagine même pas le temps qu'il ont mis rien que pour caler la projection sur les vrais petits carrés des la façades X3.
Mais l'effet est impression ! j'aimerai bien voir ça en live !
Fubuki
Signaler
Fubuki
Ca fait peur !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris