Le Blog de Poufy

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof

Squeezie le gars qui fait de la désinformation, sponsorisée, avec des titres pute á click... le pire que certains contenus sont copiés tels quels.

Franchement je préfère 10000000x un defakator, qui lui au moins ne se prend pas au sérieux et ne vend pas sa dignité ainsi que celle de milliers de Français.

 

Sympa la vidéo !

venusmemnoch
Signaler
venusmemnoch
a fonctionne bien mieux.Perso youtube, maintenant c'est être noyé dans la masse. J'ai stoppé, et je suis parti sur facebook. +103 abos en une semaine, les vidéos qui passent 20 / 40 vues à plus de 400 en quelques heures, sans parler du reste. Bref, perso, ça me convient bien plus.
Djioudjiou
Signaler
Djioudjiou
Squeezie le gars qui fait de la désinformation, sponsorisée, avec des titres pute á click... le pire que certains contenus sont copiés tels quels.

Franchement je préfère 10000000x un defakator, qui lui au moins ne se prend pas au sérieux et ne vend pas sa dignité ainsi que celle de milliers de Français.

Pour ceux qui veulent passer du temps sur youtube sans pour autant s abrutir
-->
Bakaarion
Signaler
Bakaarion

On peut pas apprécier ce genre de personnes, alors qu'on bosse tous pour des mecs qui utilisent de stratagèmes de plus haut niveau pour se faire de l'argent. C'est paradoxal je trouve.
N'importe quel commercial professionnel qui sortirait de "la grande école de la vie", et qui gèrerait ce genre de chaîne youtube pour ces youtubeurs, arriverait à faire bien plus d'argent sans trop de scrupule.

Les mêmes qui nous font des promesses et des trailers à longueur de temps dans le JV, et qu'on tolère beaucoup plus facilement.

GrisburT
Signaler
GrisburT
@Krapice64 Il y a un sacré paquet de monde qui ont un salaire sans rien produire et beaucoup plus en dehors du web
Csurcmoi
Signaler
Csurcmoi
Oui, je confirme que JDG le fait par obligation et non par appât du gain. Et ils sont très transparents sur le sujet. Ne mélangeons pas tout car ce n’est pas motivant pour ceux qui, justement, essayent de survivre en ne vendant par leur âme.
Nebasha
Signaler
Nebasha
Les grenier sont forcément passionnés (en tout cas j’espère pour eux) mais c'est surtout leur metier.
Quand au sponsor ils ont présenté ça comme un moyen de palier aux démonétisation de leurs vidéos.
HagiLunacy
Signaler
HagiLunacy
@Romain Mahut non elle a été sponsorisé par un jeu mobile pour que JDG puisse faire barrage a toutes ses vidéos démonétisés parce que youtube ne reconnait ni le droit à la citation, ni le droit à la parodie (ce que l'article 13 maintenant 17 va les obliger à faire).
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
super vidéo, très bonne voix !
Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
Sauf qu’il me semble que la dernière vidéo du joueur du grenier a été sponsorisée par Warner pour faire la promo du prochain Mortal Kombat.
tehofil
Signaler
tehofil
Perso je prefere les petites chaînes youtube tel ........... merugezu
xXChrissss91Xx
Signaler
xXChrissss91Xx
Franchement, je ne suis pas du tout attirer par ces pseudo commerciaux (pour ne pas dire travailleuse de n**t).

Je rejoins cette analyse ! Ils ne sont pas la pour partager quelque chose, mais pour vendre en douce ou mettre en avant des produits ou PUB ! Alors qu'en face on peut avoir des mecs comme Sheshounet, le joueur du grenier, qui font des vidéos par passion !

Bref YouTube il y a un peu de tout chacun trouve son bonheur…

Vive Sheshounet ^^
Krapice64
Signaler
Krapice64
En fait, de mon point de vue de vieux qui ne comprend rien aux jeunes, youtube c'est regardez moi le nombril, et en plus je peux en vivre !
Et le decalage le plus grand vient du fait que pour une majorité de "jeunes", c'est normal voir meme que c'est un métier...
Bref pour moi le debat n'a pas lieu d'être... Que tu te film entrain de jouer, faire du sport ou manger... Et pire donner ton avis, ne merite pas de salaire... Tu ne produit rien que ton avis.
Pedrof
Signaler
Pedrof
Il y a un parallèle à côté duquel passe un peu la vidéo, c'est que pour en arriver à monétiser des rencontres avec ses abonnés, Tibo Inshape lui-même est arrivé à se donner un caractère "sacré" et ça en soit c'est inquiétant (tout comme son nombre d'abonnés à vrai dire).
Bans
Signaler
Bans
Quel escroc ce Tibo Inshape
Mangouste
Signaler
Mangouste

Je ne connaissais ni Tibo Inshape, ni Squeezie, donc bon. :P

 

Bon, j'admets, j'ai une aversion particulière concernant les vidéos Youtube de gars/filles qui parlent pour présenter/déballer un produit, commenter un jeu, une actualité, etc. Surtout quand il y a des sites pros qui traitent de la même information, en détails et surtout, en texte. -_-

 

[/avis perso]

Tyler Cross
Signaler
Tyler Cross

Même quand le youtuber en question commence toutes ses phrases par "mes amis" ?

Pikachoux_bzh
Signaler
Pikachoux_bzh
Sympa, je ne connaissais pas. Il y a le roi des rats dans le même genre. Je viens découvrir Tibo Machin Truc.... Mais ce mec ne parle pas, il crie Oô!
ferio
Signaler
ferio
C'est très intéressant cette démarcation entre la personne en tant que marque et en tant qu'individu !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 19/04/19 à 18h19

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris