Le Blog de Poufy
Signaler
(Jeu vidéo)

Comme j'aime pas trop l'acharnement injustifié, je voudrais tout d'abord rappeler que Mass Effect Andromeda n'est pas un mauvais jeu (voir notre test) et que ce genre de compilation n'est pas représentatif de la qualité globale jeu... mais force est de constater que ses défauts ne peuvent laisser personne indifférent. Des bugs et des animations râtées magnifiés dans cette courte vidéo réalisée par le YouTubeur CrowbCat, montez le son et bon visionnage !

Le trailer

 

La version longue qui vaut également le détour

 

- À voir également sur mon blog cette semaine -

La pire scène de combat de l'Histoire du Jeu vidéo

  

Zelda : L'astuce très simple pour avoir des flèches infinies

 

Compilation des pires figurants de l'Histoire du Cinéma 

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect Andromeda
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

air-dex
Signaler
air-dex
GG pour le choix de l'image illustrant l'article vu la réputation de Mass Effect en matière d'homosexualité.
blunt93400
Signaler
blunt93400
Heureusement que les media et youtube est là pour nous faire voir justement! J'ai quand même hésité à le preco ce jeu, et kifant la trilogie j'ai failli prendre la version à 90€! Je trouve bien plus sérieux les journalistes que relai les defauts de ce jeu, qu'un editeurs qui ce fout de la gueule de des gamers en sortant un jeu bâclé. Ce jeu est une preuve que certains éditeurs (surtout les gros) place l'argent bien au dessus du plaisir des gamers. Ce ,jeux aurait mérité quelques mois de développement supplémentaire, mais EA n'à pas voulu pour pouvoir boucler son année fiscal avec un gros titre, quitte à le flinguer ...
indochine29
Signaler
indochine29
Excellent !! Je vois bien un trailer comme celui lors d'un e3
Coaster
Signaler
Coaster
C’est tout de même curieux ce bashing généralisé à propos d’un jeu qui, au-delà de soucis clairement regrettables (animations, manque d’ergonomie, quêtes pas toujours palpitantes, doublages inégaux), reste avant tout un bon jeu et une très bonne suite à la précédente trilogie. Vous avez beau le dire il n'empêche que comme de nombreux médias, vous ne manquez pas une occasion de le fustiger depuis sa sortie, souvent sur une base argumentative assez rudimentaire mais, il faut bien le reconnaître, qui a le mérite de susciter du clic en masse.

Bref ! Le jeu a des défauts, on peut lui reprocher un manque d’ambition vis-à-vis de ce qui se faisait déjà dans les trois précédents opus mais je n’y vois pas pour autant l’origine de cette ire qui donne parfois l’impression d’être un babillage mimétique sans grand esprit critique. C'est évidemment plus simple de répéter la rhétorique des voisins. Ca semble même devenir une norme professionnelle dans le milieu journaliste, tous domaines confondus.

Le bashing est en tout cas d’autant plus curieux quand on remarque que dans la bouche de ces mêmes détracteurs goguenards, le dernier Final Fantasy, qui prend toujours, à l’heure où j’écris ces lignes, sa communauté pour un immense pigeonnier, a mystérieusement évité une taule autrement plus justifiée.

A titre personnel, au cours des dix dernières années, FF XV est indubitablement le jeu qui m’a le plus révolté. C'était une véritable insulte jetée à la face des joueurs qui, lobotomisés par la simple aura d'une noble franchise, semblent, pour nombre d'entre eux, en redemander.

Andromeda, de son côté, a le mérite, au-delà de ses tares, de susciter en moi un plaisir de jeu que je n’avais plus retrouvé depuis un temps certain sur console. Mais certains défauts semblent manifestement plus éliminatoires que d'autres.
Macross4175
Signaler
Macross4175
Rigolo mais tellement facile de se moquer ...

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 28/04/17 à 17h03

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris