Le Blog de Poufy
Signaler
(Jeu vidéo)

Mass Effect Andromeda fait rire, ou consterne. Pourquoi ? Eh bien parce que dans le jeu, il y a des choses qui choquent, des choses d'un autre temps, bref des choses qui ne sont pas dignes d'un jeu AAA (grosse production).

Des problèmes essentiellement d'animations compilés dans cette vidéo réalisé par le youtubeur TerakJK et qui n'est évidemment pas représentative de la qualité globale du jeu.

Pour tout savoir, voici notre test !

Petit bonus pour la route :,)

Via

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect Andromeda
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
Pour certains d'entre-vous, est-ce qu'ils vous arrive parfois de lire les textes qui accompagnent les articles ?
Melkisedec
Signaler
Melkisedec
Franchement je prend beaucoup de plaisir avec ce jeu, et ont ne fait pas attention a cette polémique en carton!
ange-noir
Signaler
ange-noir
!!! c'est quoi cette vidéo qui ne représente pas du tous le jeu et son background !! gameblog je vous apprécie mais la cette article n'a aucun intérêt mise à par attirer des joueurs de plus en plus exigent sur tous et n'importe quoi, car croyez le ou non mais je n'est à l'heure actuel, après 4h30 de jeu, pas du tous été choqué par tous ces bugs qui cela dit en passant seront corrigé je pense et n’impacte pas sur le reste.

vous pointé du doigt ce jeu mais il y a une liste de jeux avec des bug bien gênant dont on ne parle jamais ou pour être plus exacte on en fait pas une vidéo foireuse comme celle la... merci de faire attention a vos article
Malvik2
Signaler
Malvik2
Ouais c'est plus que chaud la lol j'ai bien ri j'avoue avec cette vidéo;
Bon clairement, c'est juste pas possible que je touche à un truc pareil, ils se sont complètement craqués la
Bakaarion
Signaler
Bakaarion
Comme prévu, j'attends la baisse de prix, qu'il soit bon ou non.
stacks
Signaler
stacks
parlez plutôt du fait que l'opti est bonne (ce qui devient très rare) que le PC a vraiment droit à une version PC, que le jeu est profond, avec des quêtes secondaires qui tiennent la route...

Mais bon le bash gratuit est tellement simple... et ensuite tu as les 3/4 des gens qui n'auront même pas touché au jeu qui le basheront à leur tour sans même savoir de quoi ils parlent mais il feront ça "juste parce qu'ils l'ont lu quelque part"...
Zapan
Signaler
Zapan
franchement c'est severe la video la, aucun jeux de cette taille n'a aucun probleme.
bangy7800
Signaler
bangy7800
Non ce jeux est bien, libre à chacun comme dans la news de perdre son temps à faire des vidéos de cet accablant... Bref je m'éclate dessus.
spink94
Signaler
spink94
Je suis en train de finir d'installer la MAJ sur ma PS4 Pro , plus que 8 minutes encore à attendre , j'ai acheter le jeu tout à l'heure finalement .
Grifter
Signaler
Grifter
Je trouve cela dommage de résumer le jeu a ce défaut...
Datan
Signaler
Datan
Franchement entre la création de personnage et les animations j'ai vraiment du mal avec ce jeu. J'ai eu une impression similaire au début avec Dragon age Inquisition mais une fois le scénario lancer j'ai été happé et j'ai adorer ce jeux au final. Avec Andromeda il n'y a rien qui me donne envie d'aller plus loin... si je pouvais au moins m'accrocher a mon personnage et au scénario... a chaque conversations je décroche tellement c'est NUL... je ne mache pas mes mots mais c'est ce que je ressent... et je ne parle pas des doublages... je suis vraiment déçu tellement je l'attendais.
auldur
Signaler
auldur
pour info le patch 1.04 debug ce genre de bug il dispo depuis hier sur pc ^^
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Bon, les bugs, ce n'est pas tres grave et ça sera surement corrigé. Mais ces animations faciales.... O_o'
SGOrion
Signaler
SGOrion
Ouai mais y a des textures HD et c'est en 60 fps donc c'est un bon jeu next gen...
Mozarex
Signaler
Mozarex
Bon baaah...Je le prendrais pas day one?
impulse
Signaler
impulse
ils auraient du faire comme avant quitte a faire old school parceque la franchement ca pète l'immersion.
linkkid
Signaler
linkkid
putain c'est chaud
Macross4175
Signaler
Macross4175
C'est pour quand le test ??

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris