Le Blog de Poufy
Signaler
(Jeu vidéo)

Quand le réel dépasse le virtuel...

...ou pas ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Alasthor
Signaler
Alasthor
Franchement croire à ça... Honnêtement ça aurait pût si ça s'était arrêté au couteau (j'aurai émi des doutes... Mais je dis pourquoi pas).
M'enfin à partir du moment où elle sort le gun, faut mettre se dire que c'est de la connerie montée de toute pièce.

Contrairement à la connerie humaine qui est spontanée. Comme ça tout le monde saura faire la différence le prochaine coup XD

Bon fake en tout cas. J'ai une belle vidéo d'une collègue qui flip bien sur Brookhaven experiment. Et ces hurlement ont rien de fake XD
Poufy
Signaler
Poufy
T'es bien mignon Estebanito, mais ta "majorité négative" n'est en réalité qu'une minorité bruyante ;)
Estebanito
Signaler
Estebanito
Akamachin deja t'es personne pour dire ce qu'on doit faire ou non. Et si les commentaires sont là c'est pour une raison. On a encore le droit de donner notre avis. Ils sont majoritairement négatifs donc faut savoir en tirer les bonnes conclusions. Sinon on peut faire comme au bon vieux temps du communisme (pour certains) et clore les com' comme ça y'a pas à affronter les critiques.
GazetteSDF
Signaler
GazetteSDF
sympa la vidéo, flippante jusqu'au gun même si la panique au moment du couteau est faiblarde, reste que j'ose pas imaginer une tel situation en vrai car perso, je suis pas formé à calmer quelqu'un dans un état pareil. Qu'est-ce que ça aurait été si ils avaient pris REVII ... je pense qu'un montage avec les images de REVII serait encore plus percutant.
Poufy
Signaler
Poufy
haha merci Aka, eh oui, certains ne savent toujours pas faire la différence entre blog perso avec contenu parfois très décalé et article du site avec édito... enfin bref !
Akakievitch
Signaler
Akakievitch
Hé les contribuables perpétuellement indignés, quand vous aurez racheté Gameblog, vous pourrez décréter ce qui y a sa place ou non. Pour le moment contentez-vous de pisser du vinaigre dans la discrétion.
Estebanito
Signaler
Estebanito
Un peu naze ces vidéos. Puis le compte twitter orienté politiquement j'en parle même pas... ça serait bien si il s'afficherait pas sur le site. Ça fait pas très sérieux.
Nico Leonhart
Signaler
Nico Leonhart
N'empêche un jeu pareil, si j'ai le casque sur la tête dans ce genre de jeu et qu'on me touche en vrai, qu'il y ai une arme ou pas à côté le pauvre gars je lui casse la gueule x)

Qu'est-ce que ça donnera le jour où ils intégreront les odeurs dans les casques de VR, on perdra d'avantage la notion de la réalité et, franchement, la VR devrait être à déconseiller aux personnes qui ne sont pas mentalement prêtes ou qui ont bu et effectivement retirer les armes potentielles qui pourraient se trouver à portée de main de la personne traumatisée serait une bonne chose à garder à l'esprit.

Certains crient que c'est un gros fake et évidemment c'en est un. En revanche je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ça n'a rien à faire sur un site d'information qui tourne autour du jeu vidéo et donc également de la VR.

Ce qu'on voit là c'est plus un montage réalisé afin de nous mener à un certain niveau de réflexion autour de la VR. Une personne traumatisée (et potentiellement instable de par son âge ou sa nature) par une expérience VR pourrait-elle être amenée à faire usage d'objets lui permettant de se défendre ?

Je pense que c'est une vidéo intéressante non seulement pour quiconque ayant envie de tenter ce genre d'expérience (on parle d'expériences horrifiantes et non de courses de voitures ou de marcher avec des poneys...) que pour les développeurs d'expériences VR et concepteurs de casques VR.

La VR peut générer chez l'être humain des réactions qu'on pourrait ne pas être à même de prévoir, donc dans ce genre de cas, tout prévoir ce n'est pas de la paranoïa, c'est du bon sens.

Je trouve que ce genre d'article devrait être d'avantage mis en avant afin de permettre à bien plus de monde d'en discuter, car sur un site d'informations, on a tendance à prendre plus sérieusement le contenu d'une news que le contenu d'un blog, quand bien même le site s'appelle Gameblog ;)
Poufy
Signaler
Poufy
C'est bon, vous avez fini la team 1er degré ?
Minbox82
Signaler
Minbox82
Ce fake bas de gamme sérieux, ça n'a strictement rien à faire sur un site comme Gameblog effectivement.
Zer01neDev
Signaler
Zer01neDev
gros fake franchement cette merde n'a rien a faire sur Gameblog...
Mikki Greg
Signaler
Mikki Greg
Pas mal comme fake ! :)
sauny93
Signaler
sauny93
lollllllllllll

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 20/10/17 à 18h12

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris