Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Julie... tu me fascines, donc spéciale dédicace à toi qui représente la nouvelle génération des filles pas du tout faciles, cette vidéo est pour toi. Ah mince, tu n'as pas internet... mais quand tu sortira de la maison des secrets, j'espère qu'elle te plaira, car j'y ai mis tout mon coeur.

Ajouter à mes favoris Commenter (68)

Commentaires

Lowren
Signaler
Lowren
MaxoO, la télé ne m'intéresse pas, il y'a un tel paquet de conneries que j'ai mieux à faire que de trier le bon et le mauvais. Mais Secret Story ça va tellement loin dans la connerie, c'est vraiment drôle pour le coup.
Tu vois, c'est ce genre de réactions qui pètent plus haut que leur cul que je n'aime pas trop. Le genre qui méprise les pauvres cloportes qui osent regarder la télé-réalité... On dirait les vieilles bourgeoises en taxi qui méprisent la populace qui prend le métro.
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
Bon remix, mais je pense que ça aurait été plus épique avec Amélie. =P
Filss
Signaler
Filss
J'aimais bien le concept big brother mais là c'est plus possible. Le casting est entièrement composé de baltringues vaniteux, aucun ne m'inspire de la sympathie.
Kinderpinguy
Signaler
Kinderpinguy
Tous sa me rappelle un sketch d'un grand humouriste que certain reconnaitront "tu es la; être humain; mon semblable mon frère; je voudrais t'aimer, te prendre dans mes bras et la tu me dis "vous avez vu serge lama sur la 1 hier c'était chouette"


sinon j'ai trés bien compris l'idée que semble essayé de faire passé pouffy à savoir "on peut avoir lu tous sartre et adoré ce lire un bon fluide glaciale une fois sur le trone" Je suis entièrement d'accord. Ensuite justifié Sa sous prétexte que c'est drôle faudrait trouvé mieux parcque la terre entière me dit "je regarde secret story pour me marré"
MaXoO
Signaler
MaXoO
Wow Lowren tu regarde une fois la TV dans l'anée pour Secret Story ! Champion !
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Très bon montage qui me conforte dans l'idée que la vie est trop courte pour regarder ce genre de conneries. Ce n'est que mon avis (je dis ça pour éviter les "tu es intolérant").
Lowren
Signaler
Lowren
Vous en faites un bordel pour une émission de télé, mon dieu. Moi j'aime bien Secret Story, c'est carrément drôle de regarder ça à plusieurs et de se marrer devant un tel ramassis de conneries. Ca va tellement loin qu'on en est même plus atterrés.

En fait c'est la seule fois de l'année où je regarde la télé :D Je vous trouve bien durs avec Poufy là-dessus, je sais bien qu'il est de notoriété publique que pour faire son intelligent il faut cracher sur ce genre d'émissions à deux balles, mais après tout c'est que de la rigolade.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Et puis de toute façons ya pas de caution culturelle ou intelectuel, c'est pas parcequ'on aime bien Coppola que Star academie ça devient moins pourri, c'est du divertissement au sens le plus pur, à la fin de l'émission t'es juste plus con.

"Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es"
Shigeru
Signaler
Shigeru
Et pour " C'est dans l'air" c'était une tres bonen émission au début, aujourd'hui la formule a été remaniée et c'est de la merd tellement c'est bordélique.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Bah si pour dire "je ne regarde pas que des trucs stupide je regarde aussi des trucs intelligents" tu sors " j'aime Kubrick et Arte " ça fait un peu apuvre quoi. Ok Kubrick a fait quelqu'uns des meilleurs films du 20ème siecle, mais il était très grand publique, tout le monde connait, c'est un peu pareil pour Arte c'est généralement une premiere étape dans le domaine culturel.

C'est un peu comme si j'essayais de prouver que je ne lisais pas que des "martine va à la plage" en disant "Ah oui mais je lit aussi le dictionnaire". tant qu'à essayer de montrer sa culture autant essayer de faire moins grand publique, parceque ce qui est grand publique c'est ce qui est le plus accessible.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Sont payé non ? Ils font pas ça pour la gloire de montrer qu'ils sont comme n'importe qui. C'est plus une histoire d'avoir un début de carrière dans la vie et des thunes.
Kelun
Signaler
Kelun
Ce que vous comprenez pas, c'est quand vous regardez ce genre d'émission, faut se mettre dans la peau d'un Anthropologue et donc analyser le comportement humain et c'est là que vous verrez qu'au final on est tous un peu pareil et que l'humanité est une belle bande de faux-derche^^

Et puis entre nous, vous n'allez pas me faire croire que sur vos lieux de travail, les cours, avec vos amis vos nanas/mecs ça ne ce passe pas de temps en temps de la même manière. Y'en as toujours un ou une (voire vous) qui fout la merde, qui dégueule sur le dos de quelqu'un, qui fait des coups de pute etcetc..
Et des fois nous aussi ont est des cons, des crétins et ont dit des conneries plus grosses que nous, ça arrive qu'ont soient nous aussi stupides, la seule différence, c'est que nous ont est pas dans un loft filmés 24h/24h et qu'on montre pas au public nos moments les plus bas.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Oui, il n'y a pas de manga :(
diegowar
Signaler
diegowar
Ca veut dire quoi de mettre références entre guillemets ? Car ce sont des vrais références... On passe un excellent moment de détente devant Malcolm par exemple, je suis d'accord.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Woaw il y a de la "référence" là (à part Kubrick et Arte).
MaXoO
Signaler
MaXoO
Ok, alors si tu veux de la connerie bien gérée ta des tas de séries hilarante avec lesquel tu pourra mixé un max de moment marrant !

Exemple: Freaks and Geeks, the office, the it crowd, It's Always Sunny In Philadelphia, malcom, futurama, simpson et j'en passe.

Dernière découvert en date coté music Janelle Monae... une perle.
Poufy
Signaler
Poufy
Mais je l'ai dis, j'aime Kubrick ! Comme j'aime "C dans l'air sur France 5" où bien "Ce soir ou jamais sur France 3" et encore plus un bon documentaire sur ARTE qui nous fait voyager à la découverte de notre Terre chez soi.

Comme j'aime regarder des conneries ;) Mais ça m'inspire beaucoup moins de faire des remix d'émissions culturelles.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Mais Observez l'espace Humaine de part sa richesse de créativité dans plein de médias diffèrent telle que la musique, le cinéma, l'art et j'en passe, ya tellement de chose a voir plus riche et constructif.

Vous m'enlèverez pas de la tête qu'un jeune élevé a Secret strory toute sont adolescence, cherche a découvrir un jours l'histoire du cinéma ou certaine légende de la musique , ou encore certain artiste.

Bref Poufy éclate toi bien ;) Mais je te conseil plutôt un bon vieux Kubrick pour te divertir.
Conker
Signaler
Conker
mais sérieux, vous êtes si heureux de voir des gens plus cons/débiles que vous s'afficher devant la TV ?

Oui, ca me fait rire de ressentir les frissons de la honte en regardant ce show. Pareil que Poufy, j'ai l'impression d'observer l'espèce humaine et je me marre.
Poufy
Signaler
Poufy
J'ai oublié : Mickael Vendetta "ce génie"
Poufy
Signaler
Poufy
Je vais sans doute vous étonner mais mon film préféré reste et restera "2001, l'Odyssée de l'espace".

Incroyable non ?

Merci Jean-Marc pour vos conseils toujours aussi pertinents, sinon Mickael Vendetta j'ai déjà donné : http://www.dailymoti...#videoId=x7blis
Jean-Marc Morandini
Signaler
Jean-Marc Morandini
M.Poufy
Etant donné que votre travail comporte certaines similitudes avec la quintessence du journalisme que je représente, je vous suggére, en toute amitié, quelques sujets à venir : " Mickael Vendetta : le jeune éphèbe enfin nu " "Christophe Dechavanne : les meilleures blagues" "La française des jeux, 20 ans de pubs hilarantes"

Veuillez agréer mes salutations les plus sincéres.

Jean-Marc Morandini, votre journaliste dévoué.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Si tout le monde trouve ça "normale", alors oui l'idiocratie arrive a grand pas, pour le plus grand plaisir de la consommation, juste retours des choses, ont les a tellements bien éduqué sur plusieurs décenie.

En se moment je regarde des reportages vraiment sublimes sur différente régions du monde et leur mode de vie, sur Fr2,3,5 et Arte, et je kiff.

nOon29
31/07/2010, 18:07
si vous avez vu le film idiocratie je dirais que malheureusement ca va ce réaliser...
MaXoO
Signaler
MaXoO
Juste +1 Roly,

Poufy bien sur les gouts et couleurs etc blablabla, il reste néanmoins une chose clair, tu participe à ce ramassis de bêtise humaine qui contribue à la rendre plus débile chaque jour, plus futile, plus légère, plus COOL... pour nos jeune qui s'identifient à eux après au quotidien, vive a leur rythme, prennent exemple sur eux, oui sur eux, oui sur ce que ta voulus montrer dans ta vidéo... le fait que c'est juste inutile et non divertissant, peut être a un certain âge je te l'accord.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Et le prix de la répartie la plus téléphonée et attendue est donné à :

*roulement de tambour*

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris