Le Blog de Poufy
Signaler
Nolife

...que l'avenir s'éclaircit, avec prudence cependant.

En effet, si vous suivez un peu l'actualité de la chaîne, vous n'êtes pas sans savoir que Nolife peine à survivre depuis sa création en 2007. La faute a un manque de revenus publicitaires, rien de plus logique puisqu' aucune mesure officielle n'était disponible jusqu'à présent... mais... mais... les premières mesures d'audiences de l'histoire de l'ADSL viennent ENFIN de tomber et mis à disposition par le maitre en la matière : Médiamétrie.

Sébastien Ruchet (le big boss de la chaîne) accompagné de ses acolytes, nous présentent cette joyeuse nouvelle avec un air de France Five dont on attend d'ailleurs toujours le dernier épisode ;)

Nolife, "un point de vue" qui vaincra ? Espérons-le !

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

Goshu
Signaler
Goshu
Bien bien bien, c'est plaisant à lire ce genre de news. Cool.
Belasco
Signaler
Belasco
J'adore la petite pique envoyée à Game One, qui fait "ce qui marche" en ce moment... :D
Scual
Signaler
Scual
En attendant l'été est long... pensez à vous réabonner même pour seulement 3 mois le temps que la pub arrive...
Sharn
Signaler
Sharn
Iconoclast=>Mais tu as tout compris toi. Sinon ils sont quand même une des rares chaines (la seule?) a proposé leur programme en télé de rattrapage pour toute leur émission et depuis leur début. Ils ont jamais obligé personne a payé quoique ce soit, la preuve la chaine est encore gratuite.

Des résultats encourageants, en tout cas on veut en voir plus pour l'avenir. Continuer à nous étonner, à nous faire marrer, à nous instruire. Longue vie à Nolife. ;)
kojiman
Signaler
kojiman
je trouve que nolife comme c est dit dans la video garde le meme point vu la meme vision depuis le debut je ne suis pas vraiment fan de toute les emissions mais il faut reconaitre que le contenu et vraiment exellent ca fait toujours plaisir de voir un reportage style japan expo qui dure une bonne heure est pas 5 pauvre minute j aurais prefere que game on et le meme point de vu que nolife et garde la meme vision qu au debut ce qui n est plus le cas
Ink
Signaler
Ink
J'suis content pour eux, ils méritent les p'tiots ! =)
Kiriel
Signaler
Kiriel
Je suis content pour eux, ils le méritent vraiment. J'ai pris un abonnement à l'année, et je ne le regrette pas du tout, c'est une très bonne chaîne faite par des passionnés et pour des passionnés.
Domyoji
Signaler
Domyoji
Super ! Et j'aime bien le clip également ! ^^ . En tous cas c'est bien d'avoir des chiffres aussi encourageants ! :)
Yaka
Signaler
Yaka
Excellent clip, comme toujours tout le monde ose mettre la main à la pâte et donner de sa personne. On sent qu'ils s'amusent à faire ce qu'ils font, c'est ça qui donne envie de les suivre.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Je regarde la chaine depuis le début , je suis abonné et sa fait plaisir de voir qu'il y a vraiment un espoir pour que la chaine vive plutôt que de survivre (ce qu'elle fait depuis quasiment sa création)
Alors pourvu que sa dure!!!!
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
J'ai vu ça l'autre jour sur Nolife online.
Ca fait plaisir d'avoir des résultats aussi encourageants.
Comme prévu, maintenant il va falloir aller convaincre les annonceurs publicitaires d'investir en com' sur une chaîne qui s'appelle Nolife, et ce ne sera peut-être pas le plus évident...

En tout cas je croise les doigts pour le retour du grand Dr Lakav et de son palais caché, mais je ne me fais pas trop d'illusions malheureusement :/
Tiris
Signaler
Tiris
Super ! ^^

Je suis heureux d'être abonné chez eux et d'avoir contribué à les faire survivre jusqu'à cet mesure d'audimat tant attendue et continuerait à les soutenir jusqu'à ce que ça marche pour eux, ils le méritent ^^.
mrpatator
Signaler
mrpatator
Je suis très contant pour eux ! Une chaine de passionnés qui travaillent avec acharnement pour communiquer leur passion, beaucoup d'autres auraient déja laissé tombé.
J'hésite encore à m'abonner pour le nolife-online, car je regarde très peu la TV et j'ai assez peu de temps pour regarder toutes les émissions en ligne, mais ca me chatouille de plus en plus.
Juju_37700
Signaler
Juju_37700
Cool pour la chaine :)
Perso je ne regarde plus Nolife depuis que j'ai mon abo à l'année, donc merci pour ceux qui continue à mater.
upselo
Signaler
upselo
Apparemment, non, tu comprends un peu de travers. Nolife a des résultats d'antenne encourageants qui vont permettre de démarcher (des annonceurs notamment) avec plus de crédibilité, et donc de chances de réussite. Donc, pour l'instant, y'a pas d'argent qui est magiquement tombé dans l'escarcelle.
Iconoclast
Signaler
Iconoclast
Ok, donc si je comprend bien, Nolife gagne enfin du fric, mais faudra quand même continuer à mettre la main au portefeuille pour que l'aventure continue?!

Nolife, tu raques ou tu la quittes
Merivis
Signaler
Merivis
Je dois avouer que je regarde beaucoup moins Nolife qu'à ses débuts. Mais c'est toujours la chaîne TV que je regarde le plus, et de loin, et j'espère que les choses vont continuer à progresser pour eux.
Tenkai
Signaler
Tenkai
Longue vie à NoLife, GameBlog, AnKama ! Je vous envoie de ma cosmo-énergie ! xD
RorOw
Signaler
RorOw
Rholala la flippe que j'ai eu au debut quand il dit "on est quasiment dernier" o_o'
Conradson
Signaler
Conradson
Pour ma part, je me suis abonnés à nolife-tv.com, car je n'ai pas relié l'antenne de ma TV, et je ne suis pas dégroupé chez moi.

De toute façon, la TV, pour moi, c'est mort. Alors pouvoir regarder les émissions qui me plaisent sur leur site me convient très bien.
Poufy
Signaler
Poufy
Hello Delza ! Si jamais vous voulez reprendre l'image pour l'utiliser comme visuel y a pas de souci, bien au contraire ;)
Delza
Signaler
Delza
Merci Poufy, en plus l'image comme ça est vraiment sympas !
imicaali
Signaler
imicaali
Le truc en plus, c'est qu'ils réussissent à grossir en chiffre tout en gardant cet ambiance " on est entre nous, on est une bande d'amie " et sa, c'est pas facile à faire. En tout cas, vive no life ! :)
Anthony
Signaler
Anthony
héhé j'en parlais justement sur le topic Nolife :) c'est mérité.
Manga
Signaler
Manga
GENIAL !!! Que ça fait plaisir !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris