Le Blog de Poufy
Signaler

À tout "buzz" politique son jeu, ici rien de plus simple puisqu'il vous faudra rejoindre une certaine Julie Gayet en évitant les ex-compagnes du Président ainsi qu'un paparazzi.

Vous ne devriez pas trop avoir de mal à battre mon misérable score de 491 points...

(Cliquez sur l'image pour commencer à jouer)

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Nicorette
Signaler
Nicorette
Pour moi, tous les éléments d'un grand jeu sont réunis: un personnage charismatique, une action survoltée, une intrigue prenante, y'a même une course poursuite et des femmes. On se croirait a Hollywood. Je vous trouve dur, les gars.
junJPN
Signaler
junJPN
ca me fais pensser le jeu DSK http://dsklejeu.com/
julos31
Signaler
julos31
Un jeu nul pour une histoire qui m'énerve.
Dantereve
Signaler
Dantereve
Le concept est marrant bien que un peu limite quand même ... Et niveau jouabilité il est clair que c'est pas terrible. Mais tous les événements politiques un peu hors du commun barbant des éternels discours démagogiques, pompeux et utopistes ont droit à leurs petites versions jouables.

C'est l'jeu ma pauvre Lucette !
kitutou
Signaler
kitutou
Mon score est de 1294...
Tycho
Signaler
Tycho

Lol arrête certains économistes très sérieux risqueraient de t'approuver tu sais

 

Allons allons... a t-on déjà vu un économiste sérieux? Un peu de sérieux voyons! :ph34r:

Malvik2
Signaler
Malvik2

 
- Moi j'te l'dis Roger! hips!... C'qu'y nous faudrait c't'une bonne guerre!
*burp!*
- Riton! La même chose!


Lol arrête certains économistes très sérieux risqueraient de t'approuver tu sais

Quand aux 20 000 euros ce n'est pas la somme qui compte évidemment, c'est le principe; on se fout clairement de notre gueule, enfin c'est pas nouveau
Tycho
Signaler
Tycho

Le pays coule mais notre président à visiblement beaucoup de temps libre pour aller conter fleurette à une actrice...

Sans compter le foutage de gueule de la "première dame " alors que ça fait deux ans qu'il butine avec Julie, sois avant son élection.

L'ensemble du cabinet de la fausse irstgirlfriend coûte quand même la bagatelle de 20 000 euros...par mois !

Ça me rappelle la Sego en 2006 qui 1 an avant les élections demandait quasiment Hollande en mariage devant les caméras alors qu'il était avec valerie depuis 2003, et qu'elle le savait bien puisqu'ils étaient séparés !!
Une honte tout ça, une honte...
Les gens ne se rendent pas compte à quel point on est pris pour des cons, mais gaffe à tous ces usurpateurs viendra le jour ou le peuple en aura plein le c...

Bref next time il faudra bien voter parce qu'on va droit dans le mur la sinon

Quart d'heure revo off lol

 

- Moi j'te l'dis Roger! hips!... C'qu'y nous faudrait c't'une bonne guerre!

*burp!*

- Riton! La même chose!

cyrax1986
Signaler
cyrax1986
Même la chine a relayée le jeu, une vidéo chinoise avec des images du jeu tourne sur le net. :D

@Malvik: Amen
captnrhum
Signaler
captnrhum
Bien pourri.
Erist
Signaler
Erist
"La définition de l'opportunisme. Je suppose que le mec va faire un jeu où on doit faire le plus de quenelles possible devant Valls."

C'est déjà fait : http://www.dieudonne-le-jeu.com/

Par le même auteur.
nekoja7
Signaler
nekoja7
Bidon comme l auteur du jeu , d ailleurs je vois mm pas m interet d en faire une news
Erist
Signaler
Erist
Totalement pourrav'. Le gars qui a fait çà ne s'est vraiment pas cassé la tête.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
La définition de l'opportunisme. Je suppose que le mec va faire un jeu où on doit faire le plus de quenelles possible devant Valls.
Vicporc
Signaler
Vicporc
Une telle qualité dans la conception ludique et une telle profondeur dans le propos me redonnent confiance dans les serious game.
Et le pire, c'est que des merdes pareilles, sans propos, sans travail, sans rien, ils en font des tonnes. Et les gens trouvent ça génial.
*soupir*
Gohan
Signaler
Gohan
Oui pas très jouable comme jeu!

Sinon, je pense qu'il y a des choses bien plus importante à critiquer (notamment au niveau du gouvernement en place), que la fumisterie populiste qui caractérise ce débat.

Pour un un pays, qui a un PIB de 2 000 milliard d'€. C'est pas un cabinet à 20 000€ qui va le mettre sur la paille. Moi perso, je m'en fou.

En revanche, de voir que la fraude fiscale représente un manque à gagné de 50-80 milliard d'€/an me gêne un peu plus. Et pourtant on en parle moins!

Ahh les médias...
Fred0978
Signaler
Fred0978
On sera dans le mut bien avant les prochaines elections ;)
Malvik2
Signaler
Malvik2
Le pays coule mais notre président à visiblement beaucoup de temps libre pour aller conter fleurette à une actrice...

Sans compter le foutage de gueule de la "première dame " alors que ça fait deux ans qu'il butine avec Julie, sois avant son élection.

L'ensemble du cabinet de la fausse irstgirlfriend coûte quand même la bagatelle de 20 000 euros...par mois !

Ça me rappelle la Sego en 2006 qui 1 an avant les élections demandait quasiment Hollande en mariage devant les caméras alors qu'il était avec valerie depuis 2003, et qu'elle le savait bien puisqu'ils étaient séparés !!
Une honte tout ça, une honte...
Les gens ne se rendent pas compte à quel point on est pris pour des cons, mais gaffe à tous ces usurpateurs viendra le jour ou le peuple en aura plein le c...

Bref next time il faudra bien voter parce qu'on va droit dans le mur la sinon

Quart d'heure revo off lol
Topaloff
Signaler
Topaloff
C'est assez injouable. :)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris