Je viens de tomber, bouche-bée, sur ça.

Si vous avez la flemme de cliquer, voici l'image:

Oui, oui, ce sont bien des images de Street Of Rage, Ecco et Golden Axe. -Les- images officielles, même, celles des jaquettes. Retouchées à façon "fashion", mais c'est bien elles (+ dans l'esprit du jeu à chaque fois: un peu racaille pour Street Of Rage, de l'eau et des rayons gamma (?) pour Ecco, metal mononeuronal/Manowarien pour Golden Axe).

Une marque nommée "Drop Dead" a créé ces tshirts en collaboration avec Sega (d'où l'utilisation d'images officielles) comme un hommage à ces classiques de la Megadrive. En effet, à en croire l'article, la marque a été créée par le leader de Bring Me The Horizon (d'où un article sur un truc qui parle de musique) pour proposer "des vêtements 'collectors', uniques, de qualité et en quantité limitée, inspirés par la culture des années 90, la vie sur les routes et un goût toujours en évolution pour la musique, l'art et la culture de rue". Rien que ça. Et d'où la Megadrive (Sega ne fait plus de consoles, c'est donc encore plus "élite" que Nintendo, tu vois.)

Cette "Drop Dead Megadrive Collection" sera disponible dans le monde entier depuis le site internet de la marque, https://www.dropdead.co, à partir du 10 décembre. Mais comme la rareté fait tout dans ce genre de commerce, ces tshirts seront distribués dès le 7 décembre ("à 10h" précise l'article, sans doute l'ouverture) dans le magasin Drop Dead de Londres, avec (évidemment!) des poches en édition spéciale et limitée pour les amener chez vous (que le site Internet n'aura certainement pas, forcément).

Enfin, pour vous persuader que si ces tshirts ont l'air très "exagérés" sur des cintres, ça rend en fait super bien quand c'est porté, voici une photo "au hasard" de trois japonaises "banales", croisées "au hasard" dans une rue japonaise:

(...la preuve que c'est un hasard: la photo n'a pas du tout l'air d'avoir été prise avec un argentique très moyen puis scannée histoire de faire genre "on l'avait oubliée dans un album photo pendant tout ce temps"... c'est quand même beau le marketing!)