Le Blog de Polochon

Par Polochon Blog créé le 11/01/13 Mis à jour le 19/06/16 à 20h43

Un grand barda 'portnawak.

Cette expression ne veut rien dire? Parfait, elle est donc à l'image de ce que sera ce blog et son organisation.

Ajouter aux favoris
Signaler

Tout le monde semble être passé à côté, sans doute parce qu'elle a été montrée pendant la séance de questions-réponses après la conférence de Sony, mais un plutôt bon trailer de Beyond a été montré à la Gamescom hier soir. Selon moi, c'est le plus clair/explicatif à ce jour, mais ça veut aussi dire que c'est sans doute le plus susceptibler de vous SPOILER: si vous voulez garder la primeur de l'histoire pour le moment où vous lancerez le jeu, je ne vous conseillerais pas de regarder cette vidéo. Pour ma part en tout cas, elle m'a permis de "faire le lien" entre plusieurs choses peu claires depuis le début de la promotion sur ce jeu... ou "croire faire le lien", puisque David Cage aime bien brouiller les pistes ces derniers temps.

Dans tous les cas, la vidéo est ici.
(avec interviews d'Ellen Page ET Willem Defoe, dont on voit le personnage, et bien plus que "trois secondes au passage".)

[Oui, je sais, je n'intègre pas directement la vidéo, c'est mal, mais Gametrailers ou Gameblog m'empêche de mettre la vidéo dans ce post, donc on se contentera d'un lien! Apparemment si j'avais un compte Twitter ou Facebook je pourrais télécharger la vidéo, et la mettre sur Youtube ou Dailymotion histoire de faciliter le partage peut-être, mais il se trouve que je boycotte les deux services, de une, et que je ne m'intéresse quand même pas assez à Beyond pour pousser le bouchon jusque là, de deux. Donc hein bon voilà, un lien et roule poupoule.]

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les messages type "c'était mieux avant, pourquoi Gameblog ne devient pas Le Monde du jeu vidéo!" me tapant allégrement sur les nerfs depuis quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un blog 'portnawak. Histoire que les gens comprennent bien pourquoi ils n'aiment pas la "nouvelle" tournure de Gameblog, sa communauté, tout quoi. Vous êtes donc prévenus, ça va partir en vrille, sur tout et n'importe quoi... et rarement du jeu vidéo, en fait. Ca va peut-être(/sûrement!) vous saouler, mais au moins vous saurez pourquoi vous vous plaignez!

-La rédaction du présent blog décline toute responsabilité en cas d'abandon soudain du présent blog, ça fait partie des travers de sa direction. D'un autre côté, ça vous fera des vacances, priez donc pour que son emploi du temps devienne rapidement trop chargé!-

Archives