Le Blog de Polochon

Par Polochon Blog créé le 11/01/13 Mis à jour le 15/04/17 à 19h56

Un grand barda 'portnawak.

Cette expression ne veut rien dire? Parfait, elle est donc à l'image de ce que sera ce blog et son organisation.

Ajouter aux favoris
Signaler

Pour un projet que je cherche à monter (ou pour me dire que c'est une vaste fumisterie qui ne mènera à rien), je lance une enquête.

Il y a trois formulaires (à télécharger et remplir, sont au format .doc) :
- Un pour les metalleux
- Un pour les « jrockeux » ('sait jamais, des fois qu'il y en ait par ici)
- Un pour les  gens qui aiment bien la musique... ou pas... ou de loin... (oui, j'aime me poser des questions existentielles...)
(Les liens se trouvent aussi sur le site où je centralise tout ça: http://rocknlied.free.fr/?Enquete-tu-veux-repondre-Lecteur)

Si vous êtes concernés par deux formulaires (par exemple un metalleux qui écoute aussi pas mal de metal), vous pouvez me renvoyer les deux formulaires « metalleux » et « jrockeux » sans vous embêter à re-remplir la partie commune (elle prend pas mal de place). L’adresse e-mail où renvoyer les formulaires est de toute manière écrite dans les formulaires.

N’hésitez pas à faire tourner les fichiers, plus j’aurai de réponses plus je pourrai savoir ce que je peux faire / dans quelle direction je devrais aller / s'il vaut mieux que je laisse tomber je pars trop en cacahuètes!

[Oui, j’aurais pu faire une version « en ligne » avec un formulaire à remplir directement sur le site... mais ça demande énormément de conception, hors le temps est précisément ce qui me manque !]

Merci d'avance!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les messages type "c'était mieux avant, pourquoi Gameblog ne devient pas Le Monde du jeu vidéo!" me tapant allégrement sur les nerfs depuis quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un blog 'portnawak. Histoire que les gens comprennent bien pourquoi ils n'aiment pas la "nouvelle" tournure de Gameblog, sa communauté, tout quoi. Vous êtes donc prévenus, ça va partir en vrille, sur tout et n'importe quoi... et rarement du jeu vidéo, en fait. Ca va peut-être(/sûrement!) vous saouler, mais au moins vous saurez pourquoi vous vous plaignez!

-La rédaction du présent blog décline toute responsabilité en cas d'abandon soudain du présent blog, ça fait partie des travers de sa direction. D'un autre côté, ça vous fera des vacances, priez donc pour que son emploi du temps devienne rapidement trop chargé!-

Archives