Le Blog de Gianni "Plume" Molinaro

Édito

"Salut ma gueule.

Ici, tu retrouveras des trucs de ouf par un mec qui a :

- rejoint le crew Gameblog tout en restant supporter de la Juventus

- taffé pour Joypad, Joystick, Jeux Vidéo Magazine, Game One

- écrit un bouquin sur une série d'bâtard aux éditions Pix'n Love

- rompu avec Enora Malagré (mais ils sont restés bons amis)

- un compte Twitter de déglingo et une chaîne Twitch de bombe de balle

Peace."

Xzibit

 

Archives

Favoris

Le Blog de Gianni "Plume" Molinaro

Par Plume Blog créé le 19/04/14 Mis à jour le 26/05/17 à 10h00

"Un putain d'énergumène"

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

J'aurais pu aussi intituler ce post "Ivre, il joue à un jeu juste parce que c'est sa date de naissance". Mais non. Je vous livre la vérité. Tranchante, crue. Qui fait mal. Mes trajets quotidiens vers et de la rédac, depuis près d'un mois, je les passe sur ce jeu gratuit sorti en 2014  sur iOS, Android et Google Play, et conçu par les turques de Gram Games : 1010!.

Vous aurez compris le principe : caser des formes à la Tetris dans un espace de 10 cases sur 10 (d'où le nom, ingénieux) et faire des lignes ou des colonnes complètes pour que ça s'efface. Chaque tour, vous avez trois formes à placer. Et ça peut durer. Sauf quand on est bidon et inattentionné comme moi. Je n'ai réussi à atteindre qu'un score de 1516. Mais bon, je m'amuse. Et ça passe le temps.

Voir aussi

Jeux : 
1010!
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Pimousse, j'allais sortir une phrase pour me la péter, et j'ai lu les commentaires de cf4. :D.
Et désolé pour ton phone :(
cf4
Signaler
cf4
Rectification : 66695 !!!
cf4
Signaler
cf4
Mon score plafonne à 5000, mais ma fille, elle, a réussi dans les 30000... et elle adore Zelda Wind Waker. Comme quoi...
Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Kanye, j'ai à peine dépassé les 1000 points (et mon téléphone n'aime pas le jeu, il le fait crasher...)
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Sympa ton jeu!
1998, j'ai repéré une sorte de schéma sur cette partie, à retester!
Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Je suis partie essayer ça ;)