Le Blog de Playiku

Le Blog de Playiku

Par Playiku Blog créé le 02/10/11 Mis à jour le 23/05/16 à 00h48

Ajouter aux favoris
Signaler

Toi même tu sais, le blog de Playiku est de qualité, tu peux retrouver toutes les infos sur tes jeuxvideo favoris, 24h/24, 7j/7. Toute l'équipe ( moi même donc ) est là pour vous fournir en temps réel tout ce que vous devez savoir sur l'actualité. Et une fois n'est pas coutume, nous avons ( enfin j'ai.. )  reçu aujourd'hui dans nos locaux l'édition collector du dernier Fire Emblem. Cette collector est-elle à la hauteur de nos attentes ? Suivez le guide ! ( Ce professionnalisme t'épate ? Moi aussi. )

 

 

 

On a à faire à du collector classique de chez Nintendo. On sait déjà à quoi s'attendre, on sait déjà que ça fait le taff. Sans être dingue non plus.

 

Commençons par le Steel Book. On peut que l'illustration est plutôt sympas. Tellement sympas qu'en fait, on la retrouve partout dans ce collector. D'un côté, on a donc l'équipe Black. ( N'ayant pas encore joué au jeu.. On va les appeler comme ça  )

 

 

Et de l'autre, l'équipe White.

 

 

L'intérieur est déjà moins fou. La carte en l'occurrence fait pas rêver, mais on en reparlera.

 

 

 

 

Petit passage sur la boite du jeu, qui reprends la même illustration. Certains jeux disposent d'un intérieur de boîte parfois sympas. Là on reste dans la sobriété la plus totale

 

WAH DES PUBS NINTENDOS !

 

Passons à l'artbook. C'est le seul truc stylé des collectors Nintendo de toute façon. tmtc.

Et on retrouve encore une fois la même illustration ! ( Enfin, le fond est différent. Quand même. ) 

 

 

 

 Puisque j'suis un gars sympas. Je t'ai fais des tas de photos !

 

 

 

 

 


Plutôt sympas cet artbook. On regrettera encore et toujours sa petite taille. Meh bon =(

Et pour terminer, nous avons t oujours un p'tit poster nul. 

 

J'dis nul. Parce que les plis, c'est quand même hyper naze sur les poster. 

Alors d'un côté, on à la fameuse carte. Qui.. ressemble.. à n'importe quelle autre carte de n'importe quel rpg.  Rien de fou. Ni même dans le dessin en lui même.

 

 

Et dans l'autre sens, surprise ! On retrouve notre illustration qu'on avait pas encore assez vu =D

 

 

 

Et naturellement, il y a le jeu ! Et pas qu'un, mais 3 pour le coup ! Et tous sur la même cartouche.

D'ailleurs, je trouve ça assez étonnant. J'pensais qu'ils vendaient deux versions car tout était différent et qu'ils pouvaient pas tout mettre sur une seule cartouche. Mais c'est finalement possible. Alors pourquoi avoir vendu le jeu en deux fois ? C'est complètement de l'arnaque. Je m'insurge ! ( Mais j'ai quand même acheté le collector, faut pas déconner ) 

 

Ce qui est chaud, c'est de vendre la "fin" en DLC aussi. Aucun moyen de l'avoir en version boite a part avec la collector. Ils ont de la chance que la licence se vende comme des petits pains. Parce que cette façon de faire est assez déguelasse. Elle pourrait être totalement incluse dans les deux versions. En " partie bonus " une fois après avoir terminé le jeu, mais non. Faut repasser à la caisse.

C'est sale. J'espère que vous vous sentez sale Nintendo :(

 

Bon aller. J'me tais, et on se retrouve dans deux ou trois ans. C'est sans doute le temps qu'il me faudra pour terminer le jeu au complet ! 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
Je m'attendais moi aussi à trouver deux boîtes de jeu à l'intérieur de ma collector, ça m'a un peu déçu. Mais bon, je suis tout de même très content d'avoir réussi à chopper ce collector qui se fait très très rare !

+1 Ludojak
Ludojak
Signaler
Ludojak
Le mec n'est pas journaliste, GB héberge son blog, voilà tout.
Myope
Signaler
Myope
Les unboxing ou le point zero du journalisme.....génération youtube. :(

Édito

 Infographiste 3D, gameur et blogger durant mon temps libre ,je poste mes petites creations et mes achats, avec un groupe d'ami, ici là !   www.fulllife.fr

Mon portfolio : https://playiku.wordpress.com/

J'suis aussi ici sinon.  http://twitter.com/Playiku

Archives

Favoris