La Japan Expo s'est déroulé le weekend dernier ! Et comme d'habitude, il y avait tout un tas de chose à voir, à y faire. Cette année, je vais résumé ce que j'ai pu y voir en trois parties. ) . Et aujourd'hui, on commence avec les nouveaux amiibos, qui étaient présentés sur le stand Nintendo !

 

( Cet article n'est pas intégral. J'te préviens alors me tape pas ! )

 

Montré au public, voila les différents Amiibos que l'on trouvera bientôt en magasins :

 

En septembre, les Amiibos Mario Maker à l'occasion des 30 ans de Mario :

 

 

 

Je ne les trouve pas particulièrement beau, ni même bien fini. J'ai beau kiffé le pixelart en général, le pixel art 3D sur des personnages, je trouve que ça passe pas. ça m'fait penser un peu à 3D Dot Game Heroes. Alors bon. J'acheterai à tout les coups Mario Maker. Concernant ces amiibos.. c'est tout de suite moins sur ='D.

 

 

 

 

Y'a aussi cet Amiibo de ChibiRobo. Le jeu ne m'intéresse absolument pas  ( Bon en fait, j'le connais même pas. ) mais la figurine est choupinou. Un peu. Vit'fait.

 

 

 

Passons aux Amiibos Animal Crossing. qui sortiront avec le méga jeu de plateau sur Wii U  ( ça a l'air naze. ). Les personnages rendent plutôt bien et elles sont bien travaillé.

 

 

 

Elle. Je la kiff. Si j'peux la trouver. ça serait bien !

 

 

Celle là par contre, je la trouve absolument anecdotique. ( Dixit le mec qui à l'amiibo Rondoudou, sisi ).

 

 

En plus de ça, il y avait aussi des visuels des futurs cartes que l'on pourra acheter sous forme de blister pour le jeu AnimalCrossing Edition Valérie Damidot sur 3DS.  Pareil. Ce sera sans moi.

 

 

 

 

 

Bon. Et je m'arrête là. Si tu veux la suite de l'artcle et les autres photos, t'peux passer sur mon blog persos. 

https://www.fulllife.fr/2015/07/japan-expo-2015-les-amiibos-venir.html

 

Ouais je sais, c'est moche et c'est une méthode qui craint. Mais finalement.. C'est tout bête si je poste mes articles tout copier coller sur deux système différents.. et je préfère pouvoir développer mon blog sur un site personnel plutôt qu'ici. J'espère que tu m'en voudras pas du coup. Vraiment.