Le Blog de Platon21

Par Platon21 Blog créé le 16/06/12 Mis à jour le 21/02/17 à 18h20

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma / Blu-ray (Séries TV)

http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2015/04/punisher-03.jpg

Parfois, la vie vous réserve des gags savoureux. Tenez, pas plus tard qu'hier soir, je me suis plaint pendant une heure auprès d’un ami pour lui dire à quel point je détestais la série Daredevil sur Netflix. Pas parce qu’elle contient son lot de remplissage par épisode pour tenir 50 minutes. Mais pour son ambiance assez juste d’un New York poisseux, et son portrait fouillé des différentes mafias et du Super-vilain Kingpin (Le Caïd), que le Punisher à l’habitude d’éradiquer à la mitraillette. J’étais malheureux en raison du pillage effectué par les scénaristes de Daredevil sur les Comics de Franck Castle, ce qui réduisait à néant les chances de voir une série lui étant propre, puisque son univers allait être déjà archi connu par le grand public. 

Jon Bernthal sera le Punisher de Marvel

Et voilà que Netflix annonce ce matin que Jon Bernthal (Shane dans The Walking Dead) incarnera le Punisher dans la deuxième saison de Daredevil ! Me voilà rassuré : si les audiences grimpent à l’apparition de cet anti-héros, il y a de fortes chances que les producteurs de la chaîne réfléchissent à lui accorder sa série, voir plus... Cela fait déjà depuis 2008 que le Punisher a disparu des écrans, avec le troisième film "War Zone". Ne manquez pas la saison 2 de Daredevil ! Pour patienter, un trailer de 2012 qui n'a hélas jamais donné lieu à un long métrage :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Passionné par la philosophie de l'art et la politique, je suis l'auteur d'une trilogie de livres sur le jeu vidéo dans ce qu'il a de plus dérangeant L'Histoire des jeux vidéo polémiques, je suis rédacteur pour le mook Pix'n Love, et également auteur de la biographie Yu Suzuki, le maître de SEGA et du "livre dont vous êtes le héros" L'épopée du Moine Guerrier Book pro

Archives

Favoris