Douleur D'un Implant Dentaire

Par plateae Blog créé le 04/08/17 Mis à jour le 25/12/17 à 10h42

Ajouter aux favoris

Édito

Il existe diverses raisons, qui conduisent à la perte de dents, les solides d'origine. La carie dentaire, les maladies des gencives comme la gingivite, blessures, etc., sont des causes fréquentes de dents manquantes. Une seule dent manquante peut rendre la vie misérable. Non seulement elle empêche votre apparence physique, mais il peut aussi faire manger et parler difficile pour vous. Plus encore, si vous arrive de perdre l'une des dents frontales, il ya différentes façons de les remplacer, de prothèses et couronnes aux prothèses. La plupart de ces techniques ne abordent la question superficiellement, sans entrer dans la racine du problème (littéralement!). En conséquence, ces techniques ne donnent pas le confort et l'apparence d'une dent naturelle. Implant dentaire, d'autre part, est une procédure qui correspond à un remplacement du métal pour la racine de la dent. En conséquence, vous obtenez une dent regarder et se sentir plus naturel. La douleur après un implant dentaire est très commun, et la plupart ne justifie pas une attention immédiate. Cependant, dans certains cas, cela peut indiquer un début d'une complication. Entendons-nous bien, les différentes causes de la douleur ressentie après la procédure d'implant dentaire. Cependant, avant cela, il serait sage d'étudier la procédure en détail.

 

Chirurgie dentaire Implant

Il faut fixer une vis en métal dans votre mâchoire. Cette vis métallique agit comme un point d'ancrage pour vos fausses dents permanentes ou amovibles. La vis de métal fusionne avec votre mâchoire (mandibule ou du maxillaire), créant ainsi une base solide pour vos prothèses. La plupart des personnes ayant une bonne santé physique et dentaire, sont des candidats pour cette chirurgie. La chirurgie a un taux d'environ 98% de succès. Les implants dentaires coût est couvert par une assurance dentaire. Dans de rares cas, le rejet de l'implant peut se produire. Parfois, des complications telles que l'infection, fracture de l'os, etc., peuvent se produire. Cependant, ces cas sont très rares. La douleur est quelque chose, que la plupart des gens d'expérience après la chirurgie. L'intervention chirurgicale est indolore en raison de l'anesthésie. Après cela, la personne éprouve une légère douleur et l'inconfort. Cependant, la douleur devrait se résorber dans 2-3 jours. Votre dentiste peut vous prescrire certains médicaments antibiotiques et analgésiques pour soulager la douleur. Si la douleur devient insupportable, vous devriez voir votre dentiste immédiatement (Unit dentaire portable).

 

Causes de la douleur

Lorsque vous signalez douleur persistante après la chirurgie, votre médecin sera très probablement passer par les détails de la procédure une fois de plus pour diagnostiquer un problème possible. Ci-dessous sont les différentes causes possibles que votre dentiste peut identifier un par un.

●Lésion dentaire

●L'infection non traitée

●infection osseuse

●Nerveuse Aberrant

●Utilisez la technique erronée au moment de visser l'implant dans l'os

Trop de compression alors que les résultats de vissage dans l'accumulation de pression en raison de la réponse inflammatoire de l'organisme, causant des dommages aux nerfs ID (ce est tout à fait possible si l'implant a été monté dans la mandibule).

 

Gestion de la douleur

Après le diagnostic de la cause de la douleur, votre dentiste doit être en mesure de prescrire des médicaments appropriés. La cause et l'étendue de la douleur varie d'un patient à, par conséquent, les médicaments contre la douleur diffèrent aussi pour chacun d'eux. Les analgésiques ne peuvent être utilisés pour contrôler la douleur pour une très courte durée. Si la douleur est due à inter-osseuse accumulation de pression, puis à retirer l'implant est le seul moyen de sortir. Il faut au moins une semaine à la pression pour libérer complètement de l'os. Après une semaine, l'implant peut être monté dans la même position. Dans les cas où l'implant est rejetée par le corps, votre dentiste sera souvent se adapter à un autre implant, cette fois une plus grande. La plupart des dentistes se adapter à la deuxième implant, sans frais supplémentaires. La douleur devrait se résorber dans 3-5 jours.

La chirurgie d'implant dentaire présente de nombreux avantages. Les complications telles que la douleur résultant après la chirurgie ne devrait pas vous empêcher de demander cette option de traitement. Ces conditions peuvent être facilement pris en charge avec des mesures correctives (Matériel dentaire).

Archives