Des leçons, avec Pix'n Love, on en a tous les jours. Comme tous les fous qui ont monté leur propre boîte. Je pourrais vous en dresser une petite liste, en haut de laquelle on retrouverait quelques maximes bien fondées du genre : Rien n'est jamais acquis ! Ne te repose jamais sur tes lauriers ! Fais bien gaffe à ta tréso ! Le client est empereur galactique... Des comme ça, y'en a une multitude. Et il se passe pas une journée sans que l'un des nous ne se répète l'une de ces grandes phrases plein de sagesses.

Si Samuel et moi en avons une en commun, c'est bien celle-ci : "Bas-toi ! ça finira par payer !". Alors, on a commencé à vous narrer nos tout premiers exploits, à Labège (du côté de Toulouse), il y a quelques mois. Depuis, il y a eu la victoire à Valence, et aussi en Acquitaine... Demain, il y aura d'autres victoires à condition qu'on ne lâche pas prise. Aujourd'hui, on déguste celle-ci. Après avoir été pendant une dizaine de jours en "coup de coeur", voilà que nos éditions jouissent de leur propre boutique sur le site de cultura ! Là, entre celle dédiée à Mario, celles pour les Sims, les Pokémons et les lapins crétins... il faudra maintenant compter avec la boutique Pix'n Love ! Donc, c'est tout naturellement avec vous qu'on célèbre cette victoire.

Car, il y a de ça un an encore... On s'est rendu à Cultura. Et on s'est fait rembarrer. Nous n'avions peut-être pas visité le bon Cultura. C'est-à-dire un Cultura où ils ont la chance d'avoir un Samuel dans leur staff. Mais on nous avait évidemment expliqué que des livres sur le jeu vidéo... Enfin voilà quoi, les gamers, y savent pas lire. On aurait pu baisser les bras. Se résigner. Bah non. Parce que parmi la longue liste de maximes, il y a aussi celle-là : avec vous tous, on n'est jamais seuls ! Merci à tous, et merci mille fois à Sam' ! La route sera longue, mais Pix vaincra !

© Séb

https://editionspixnlove.fr