Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

Vous a-t-on déjà parlé de Nico ? A ne pas confondre avec Nicolas Courcier ! On a beau être une toute petite équipe, on a effectivement deux Nicolas. D'ailleurs, on a récemment regardé les courbes de croissance des prénoms en fonction des années. C'est vrai que Nicolas, c'est un prénom qui a bien cartonné. Quant à Sébastien, n'en parlons pas... La vague Belle & Sébastien a convaincu un bon paquet de mamans d'ainsi baptiser leurs petits chérubins. Mehdi, un peu moins (alors que c'est le prénom qui interprète Sébastien). Et cette courbe est super basse lorsqu'il s'agit d'évoquer Frantz... hum ! Bon, ce n'est pas le propos de ce petit post. Vous a-t-on déjà parlé de Nico, disions-nous ? Pour beaucoup d'entre vous, ce membre de l'ombre n'est pas un mystère et vous l'avez croisé à maintes reprises. Pour d'autres, par contre, nous allons peut-être lever le voile ! Nico, c'est celui qui porte le tee-shirt avec la cravate (Pix My Tie pour les intimes), l'énorme sourire aux lèvres. D'ailleurs, on est en train de boire le champagne qu'il a intelligemment pensé à prendre pour la cloture de la JE 2013.

Nico, il a deux surnoms. Mais il pourrait en avoir bien d'autres, parce que notre ami possède plusieurs casquettes. Son premier surnom, c'est MacGyver, et vous pourrez aisément deviner pourquoi. Nico nous a sorti de bien des galères. C'est notamment lui qui a construit dans nos locaux de Cergy (95) notre zone de stockage surélevée. Et croyez-nous, il l'a fait au millimètre près. C'est très loin d'être exagéré. Avec un morceau de palette, une scie, un dérouleur, et un reste de pneu, Nico vous fabrique une remorque. Combien de fois nous a-t-il tiré d'un stress de la dernière minute sur un salon, qu'il soit d'ordre électrique ou mécanique ? On ne compte plus.

Il s'appelle aussi PowerSeller. Parce que comme son nom l'indique, Nico a une tchatche incroyable. C'est comme un don, chez lui. Branchez-le sur n'importe quelle console, n'importe quelle borne, n'importe quel jeu et voilà notre Nico qui embraye et pas façon diesel. Intarrissable. Prenez garde, si vous êtes face à lui, vous êtes à peu près sûr de ne pas repartir les mains vides ! Mais il lui arrive d'avoir de petits coups de mou. Et dans ces cas-là, son surnom devient LoserSeller ou PowerLoser. Nico enchaîne les salons hyper tendus dans les quatre coins de la France. Les réunions de fou furieux, il se les envoie avec délectation. Pour Nico, les kilomètres, c'est de la gourmandise ! Vous l'aurez compris, ce mec, on l'adore. Il est toujours de la partie et sans lui - ce qui arrive très rarement - on est un peu en panique. Vivement le prochain salon !

La Pix'n Love Team

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris