Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

Salut les copains ! Ça y est, on s'éclate vraiment. C'est le pied, une folie, c'est mortel... Blablabla.

Autant au début, on était contents pour eux. Autant là, ils commencent à nous gonfler un peu, les deux messieurs les éditeurs qui s'offrent une virée à L.A. en plein E3 ! Quoi ? On est jaloux ? Vous ne le seriez peut-être pas, vous, à notre place ? Bon. On va pas jusqu'à dire que leurs premiers mails où l'on voyait poindre une certaine nostalgie ou désillusion quant à cette arrivée relativement froide nous ont fait plaisir. Bien sûr que non. Mais pas loin quand même. Là, c'est l'orgie éhontée de photos toutes plus provoquantes les unes que les autres. En plus, ils sont entre potes ! En bonne compagnie, avec tout un tas de mecs qu'on adore ! Les boules ! Bref, ne nous étendons pas sur cette complainte abusée. On est évidemment hyper heureux pour eux. Ils l'ont plus que mérité (ça, c'est le message officiel).

Ouais, vous aussi, cette photo vous agace un peu ! Donc, vous comprenez davantage notre ton légèrement irrité. Cette espèce de paradoxe qui fait qu'on est à la fois ravis, mais aussi terriblement envieux, et du coup, forcément un peu bougon. Et vous croyez que ça s'arrête là ? Oh que non, que vous vous mettez un doigt dans l'oeil à vous en crever la rétine ! Parce que là-bas, Med' et Coucou ne se contentent pas d'assister à des conférences et à tester des jeux ! Ils construisent plusieurs projets - hautement secrets, cela va de soi. Et lorsqu'ils nous disent que leurs réunions avancent bien et qu'ils ont même investi un endroit pour conduire ces dernières au mieux, nos deux amis ne manquent pas de certifier leurs propos avec une petite photo prise en pleine séance de travail !

AH LES BOUGRES ! Mais bon, gageons que ces séances de travail soient hautement productives et que vous en serez les premiers bénéficiaires ! Car blague mise à part, c'est l'endroit rêvé pour justement parler de ses rêves. Plusieurs rencontres très intéressantes se feront ou se sont déjà faites... Il y est question d'ouvrages, d'auteurs, de reportages... Certains s'oublient totalement en avouant qu'ils nourrissent l'espoir secret d'un jour écrire eux-mêmes un livre, sur une saga, sur un game designer, sur une thématique... Mais revenons à notre premier propos : LES BOUGRES, disions-nous. Le pompon - après, on y croit, on y croit pas - ils nous ont envoyé une autre photo qui nous a faits bondir !

On s'est permis de louer deux bagnoles car on était un peu en retard à la conf' de Microsoft. Et franchement, on a bien fait d'y aller ! C'était un peu cher, mais y restait que ça. Par contre, ça trace ! Ouais... Genre... Bon, pour nous, ça suffit pour aujourd'hui. Entre l'endroit, l'événement, les potes, les discussions à bâtons rompus et maintenant ces caisses... Mais dites-nous sincèrement Med' et Coucou, vous avez pas l'impression d'en faire, vous, des caisses ? Quoi ? On est des jaloux ? Bah ouais ! Ouais, ouais, ouais ! On est jaloux !

Gros bisous à eux, et à très vite pour la suite de leurs aventures,

La Pix'n Team, rose et bleue de jalousie.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

FlamingoFlash
Signaler
FlamingoFlash
En tout cas, maintenant je comprends pourquoi j'attends toujours ma bible supernes collector!!!
ChrisHighlander
Signaler
ChrisHighlander
Le retour à Toulouse va être difficile les gars, profitez bien de cet E3 cosmique parce qu'après, va falloir bosser ;)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris